Édition 2009 :
Grand Quizz 2011

Et maintenant place au Grand Quizz 2011 ! Le principe du jeu reste le même, je pose des questions, des énigmes, des épreuves aux membres. Le but est de gagner le plus de fragments !
Il y a deux grands types d'épreuves : celles où l'on répond directement dans le topic, et les points sont donnés au joueur le plus rapide, et celles où l'on répond par MP. Dans le premier cas, l'épreuve fait remporter plus ou moins de fragments selon la difficulté. Dans le deuxième cas, la méthode est plus variable.
-Règlement :
1) Le but du Grand Quizz est de remporter un maximum de fragments.
Chaque épreuve apporte un nombre de fragment différent en fonction de sa difficulté.
2) Dans le cas des énigmes, une seul réponse par jour par participants est autorisée.
3) Toute tentative de tricherie sera punie.
4) Veuillez rester polis avec les autres participants, pas d'insultes, ect...
5) Si vous avez un différent avec un participant, veuillez m'en parler par MP, sans polluer le topic principal.
6) Le gagnant du Grand Quizz gagnera 75 fragments supplémentaires dans la Zone Membre !
-Liste des participants :
Les inscriptions sont ouvertes. Quand je jugerai qu'il y aura assez de participant, on commencera. Il est possible de s'inscrire même quand la partie aura commencée.-masternat
-metaknight29
-koopa troopa
-yoshi bleu
-plibi
-louis
-metal mario
-Yoshidu62
-Mario-Nintendo
-Luigi25
-Podium :