Les autres sites concernant Mario

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Les autres sites concernant Mario

Message par koopa troopa »

Venez ici parlez des autres sites concernant Mario. dire ce que vous aimez ou pas, pourquoi, conseillez aux autres membres vos sites préféres...
Mais si j'ai créer ce topic, c'est surtout pour vous parler du cas CV. Je me désole effectivement de la "mort" de ce site.
J'ai donc décider de faire un truc bizarre: je fais "de la résistance". Je poste encore, par exemple. Je ne peut vraiment pas comprendre le défaitisme de tout ces membres qui ont tout lachés sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de monde.
Voici un message que j'ai écris sur le topic "La fin de Champivallé":
Pinaise, je suis le seul à penser que vous êtes une belle bande de défaitiste? Moi, je vais rester et proféner cette tombe qui contient encore un vivant: explications.
Plus de nouveaux membres, et alors? Les anciens étaient là, et c'était l'essentiel. Même si il n'y avait que trois membre actifs, il y en avait toujours, et c'était suffisant. regardez-nous sur LMDM: on a souvent eu des périodes de vide absolu, et a-t-on fermer le forum? non.
Abandonner, déclarer le site mort, c'est la solution de facilité. Même si il y a une news tout les 15 de l'an, on s'en fout, l'important, c'est d'être ensembles... Et toc! Que direz nos ancêtres qui ont combattus dans les tranchées, en vous voyant? Imaginez si ils avaient abandonné, ce forum serai écrit en allemand! Bien sûr, il n'y a rien de comparable. Mais le principe reste le même. Vous êtes tous potes, vous vous connaissez depuis 2 ans et vous lachez tout parce qu'il y a pas asez de monde? PPRRROOUUUU!
Je suis peut-être mal lacé pour parler de ça (on peut pas franchement dire que je sois un membre indispensable...), mais punaise! Moi, je vais encore poster régulièrement, même si je suis tout seul, même si l'admin me vire car il trouve que c'est stupide d'écrire ça, je m'en fous.
Et ne prenez pas pour un petit imbécile qui profite qu'il n'y a plus personne pour flooder et tout,car c'est pas moi.
Moi, je suis juste un mec qui se désole de voir un si beau site mourir, je sais pas si je suis le seul, mais j'espère que quelqu'un lira se foutu message et qu'il se dira: "mais il a raison ce ***, on n'est pas nombreux mais on va quand même continué..."
Et si personne ne lit ça, j'aurai au moins écrit le plus beau message de ma carrière de forumeur...
A bon entendeur, koopa
Qu'en pensez-vous? Si Linkzelda ou Capitaine SZM passent, montrez-leur ce message car ils sont concernés.
Après, ce n'est peut-être qu'un rêve de vieux koopa fou, mais je refuse de voir CV mourir par abandon pur et simple.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Re: Les autres sites concernant Mario

Message par plibi »

C' est un peu comme le topic de pub seulement pour les sites Mario?
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Mon site préféraier de tous et de Mario qui est aussi le premièr site au quelle je suis aller(j' avais 5 ans) c' est tata:
(clic sur l'image)
Image
Dernière modification par metal mario le 30 juin 2011, 11:23, modifié 1 fois.
Image
koopa troopa
Modo
Modo

Ce n'est pas vraiment un topic de pub. C'est un topic pour parler tout simplement des autres sites concernant Mario.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
"
Creatu
Image

Image

Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par plibi »

Ok, moi mon blog d' over-blog parle de mario:

http://www.universmario.over-blog.com
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

Là plibi, c'est justement de la pub.

Pour CV, ils ne veulent plus payer de serveur non ? Ils devraient migrer vers un hébergement gratuit à ce moment là.
Image
koopa troopa
Modo
Modo

Puisque j'ai pu y poster, ça doit vouloir dire que le serveur ets encore actif, non?
"
Creatu
Image

Image

Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par plibi »

un hébergeur gratuit, j' avais free avant, mais bon.
Pour http://www.universmario.over-blog.com , pourrions-nous parlez de ce blog?
Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

koopa troopa a écrit :Puisque j'ai pu y poster, ça doit vouloir dire que le serveur ets encore actif, non?
Bah je crois que CV fini sa période d'hébergement et sera ensuite inexistant sur le Web...
Image
koopa troopa
Modo
Modo

C'est quand même bien domage...
Il pourrait tout simplement basculer pour un hébergeur gratos...
Sinon, LMDM ets sur un hébergeur payant ou gratuit?
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre