Pinaise, je suis le seul à penser que vous êtes une belle bande de défaitiste? Moi, je vais rester et proféner cette tombe qui contient encore un vivant: explications.
Plus de nouveaux membres, et alors? Les anciens étaient là, et c'était l'essentiel. Même si il n'y avait que trois membre actifs, il y en avait toujours, et c'était suffisant. regardez-nous sur LMDM: on a souvent eu des périodes de vide absolu, et a-t-on fermer le forum? non.
Abandonner, déclarer le site mort, c'est la solution de facilité. Même si il y a une news tout les 15 de l'an, on s'en fout, l'important, c'est d'être ensembles... Et toc! Que direz nos ancêtres qui ont combattus dans les tranchées, en vous voyant? Imaginez si ils avaient abandonné, ce forum serai écrit en allemand! Bien sûr, il n'y a rien de comparable. Mais le principe reste le même. Vous êtes tous potes, vous vous connaissez depuis 2 ans et vous lachez tout parce qu'il y a pas asez de monde? PPRRROOUUUU!
Je suis peut-être mal lacé pour parler de ça (on peut pas franchement dire que je sois un membre indispensable...), mais punaise! Moi, je vais encore poster régulièrement, même si je suis tout seul, même si l'admin me vire car il trouve que c'est stupide d'écrire ça, je m'en fous.
Et ne prenez pas pour un petit imbécile qui profite qu'il n'y a plus personne pour flooder et tout,car c'est pas moi.
Moi, je suis juste un mec qui se désole de voir un si beau site mourir, je sais pas si je suis le seul, mais j'espère que quelqu'un lira se foutu message et qu'il se dira: "mais il a raison ce ***, on n'est pas nombreux mais on va quand même continué..."
Et si personne ne lit ça, j'aurai au moins écrit le plus beau message de ma carrière de forumeur...
A bon entendeur, koopa