Age of Empire et Civilization
- Super Luigi
- Ancien
Age of Empire et Civilization
Parlez ici de ces deux séries cultes: Age of Empire et Civilization. Age of Empire son point fort c'est l'aspect militaire qui est très mis en avant. Civilization propose la gestion économique, politique, ect... qui rend de lui un jeu très complexe, mais pas assez passionnant au niveau militaire. C'est pour sa que j'adore les deux séries! 

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
Re: Age of Empire et Civilization
désolé bolo mais je n'y ai jamais joué,je ne posterais pas beaucoup dans ce topic 

Tant de classe dans ce personnage *.*
-
- Newser
IIIIIIDEEEEEMGrimmjow-Ulquiorra25 a écrit :désolé bolo mais je n'y ai jamais joué,je ne posterais pas beaucoup dans ce topic

EDIT Yoshidu62 : POOOOOOST INUUUTIIIILE !

NAAAAAAN PAAAAARCEQUE SAAAA VOUUUUUUUDRAIS DIIIIIIIRE QUEEEEEE CELUUUUUUUI DEEEEE GRIIIIIIMMOJ EEEEEEST INUUUUUTILE AUUUUUUUSSI !
JEEEE DIIIIT QUEEEEE J'AIIIIII JAAAAAMAIS JOOOOOOUER !
Dernière modification par capitaine SZM le 14 nov. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
'ai déjà joué à Age of Empire: the age of king sur DS et j'ai apprécié. C'est un assez bon jeu mais il est vite lassant.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Super Luigi
- Ancien
Age of Empire 2 sur DS n'a rien avoir de la version PC. Les combats ne sont pas vraiment en tant réel et la gestion des villes est pitoyable!
- mega champi
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi
j'ai âge of EMPIRE SUR DS c est cool j'adore ce jeu ,si je pouvais y aller au moins 30 dans la journée j'irais, la stratégie est énorme , j'ai du stress lorsque que je vois une unité devant moi , savoir que quand se sera son tour il enverra ces troupes sur vous et que vous perdrait un tas de soldat me fait flipper . 

- Super Luigi
- Ancien
Remontage: Ouais mais c'est au tour par tour sur DS et il y a beaucoup d'options en moins et dit à ton frère futur perdant aux élections de modération de te l'acheter sur pC car c'est beaucoup mieux.
- mega champi
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi
j'avais plus l'intention d'acheter le nouveau COD sur wii,mais je lui dirais,sauf si il a déja lu ton message.