Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 749
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Message par Creatu »

Image
Préparez-vous à construire, jouer et découvrir ! Inventez de nouvelles manières de jouer avec Nintendo Labo qui sortira le 27/04/2018 sur Nintendo Switch !
- Hé salut toi, ça te dirait un bout de carton ? Je te le propose à 80 euros, c'est un prix d'ami. :)

Photo du carton :
Image
- Whaaaaat de fuuuck mec... T'as cru j'allais payer 80 balles pour un morceau de carton. T'as pris de la DROGUE ou quoi ? xD

- Oui mais ce n'est pas n'importe quel carton mon ami... C'est un carton certifié et designé par © Nintendo™.

Photo du carton approuvé par la qualité des services © Nintendo of Japan™ :
Image
- Need :naan: Motherrfucker;.. je le veux !!! i have besoin of this carton... zelda brerath of wild meilleur jeu 2015... j ai adorer
Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
jujumiss
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2018, 19:52
Favorite character : Dimensio

Re: Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Message par jujumiss »

intéressant le contenu ^^
je suis super gentille, et en même temps, miraculous ladybug et tokyo mew mew c'est la base ^^
Avatar de l’utilisateur
Tainic/Pingouin
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 22
Inscription : 02 mars 2011, 13:41
Favorite character : gomba todd

Re: Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Message par Tainic/Pingouin »

Où puis-je me procurer ce morceau de carton ?
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Message par Maruhai »

sur amazon ils en vendent mais tu peux aussi le faire toi même en prenant un carton quelconque (sur amazon aussi) il y a les patrons en ligne pour couper toi même et avoir ton labo custom :papy:
bonne année :bowser:
Répondre