Je veux pas passer pour un dictionnaire ( ) mais un disque, c'est un rond...
Et qu'est-ce qui est rond et dans lequel on peut manger ? Un bol !
Maintenant, tu peux comprendre ce qu'il a dit.
(J'ai du me creuser la tête pour trouver...)
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
luffy a écrit :Je n'ai pas tout suivi et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!
A quoi ça sert de parler de disques ou de bol ?
On en parle parce que un disque, c'est plat et ça ne peut pas être en 3D.
Un bol, ça peut apparaitre dans des jeux en 3D.
Alors, c'est sûrement un bol... PS: Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas non plus
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
luffy a écrit :Je n'ai pas tout suivi et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!
A quoi ça sert de parler de disques ou de bol ?
On en parle parce que un disque, c'est plat et ça ne peut pas être en 3D.
Un bol, ça peut apparaitre dans des jeux en 3D.
Alors, c'est sûrement un bol... PS: Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas non plus
Réponse : Prenez la recette, et mettez-le sur un disque car : La recette n'est pas précisément SM64, car tu peux retoucher les graphismes ou l'univers, car si quelqu’un reprend la recette, un autre éditeur par ex, il peut le mettre sur Wii ou autra console à disque !
Super Mario Galaxy 3 devrait paraître fin 2013. ( voir ici.) Mais ce qui n'est pas dit, c'est si il sortira sur la Wii, DS ( ), Wii U, 3DS (re- ) ou encore Xbox ou Xbox 360 ! Si quelqu'un est au courant de la console de sortie de ce jeu, je le remercie d'avance de me communiquer la réponse (sur ce sujet ou par mp.) Merci d'avance ! (je me répète.)
Vive :
Un triple Hourra bien mérité pour Super Mario Sunshine ! :
Hip, hip, hip, HOURRA !
En premier, ce topic va sûrement être fusionné avec un autre plus généraliste parlant des Super Mario Galaxy par exemple. On ne peut pas commencer à créer un topic à chaque jeu!
Ensuite, je pense que c'est un fake.
Et pour finir, le jeu ne sortira sûrement pas sur Xbox! C'est une jeu Nintendo et la 360 est une console Microsoft.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Mateo900163 a écrit :Super Mario Galaxy 3 devrait paraître fin 2013. ( voir ici.) Mais ce qui n'est pas dit, c'est si il sortira sur la Wii, DS ( ), Wii U, 3DS (re- ) ou encore Xbox ou Xbox 360 ! Si quelqu'un est au courant de la console de sortie de ce jeu, je le remercie d'avance de me communiquer la réponse (sur ce sujet ou par mp.) Merci d'avance !
J'ai lut quelque par qu'il va avoir un super mario galaxy 3D sur 3DS.