!
...
Sinon c'est ULTRA frustrant les carapaces bleus... (En plus ça sert à rien, c'est toujours (ou presque) le 12e qui obtient cet item, mais c'est impossible qu'un 12e arrive 1er grâce à une carapace bleu . )
Super Smash Bros Brawl: Se jeter dans le vide parce qu'on ne retrouve plus son perso... ne riez pas, ça m'arrive tout le temps, mais je rigole à chaque fois !
Un truc assez frustrant aussi à Mario Kart, et ce depuis la Super Nintendo, c'est de se prendre un coin/de rouler dans l'herbe dans le dernier virage quand on fait un time trial et qu'on était en train de faire un super temps.
Mais j'avoue que le coup de la carapace bleue est certainement le plus vicieux de tous. Ça et de se prendre un éclair quand on a un super objet.
Non mais rigolez pas,le coup de la carapace bleue m'est arrivée des CENTAINES DE MILLIERS de fois !! Sur MKWII,dans la Route Arc-en-ciel ( je vous jure que c'est vrai ) je me suis pris 39 carapaces bleues pendant toute la course ! Je crois que c'est là ou j'ai balancé mon Wii Wheel par la fenêtre et qu'il s'est cassé ...
Dans MKDS, en mode bataille, je fais pas mal de gafs :
je lance une carapace verte contre un mur et je me la prend dans la figure
Ou bien qu'un autre pilote passe à côté de moi, que je lance à ce moment là une carapace rouge et que celle-ci me heurte
Ou même que je me prenne dans mes propres pièges.