Les ennemis du Monde de Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Pinstripe
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Koopa

Re: Les ennemis du Monde de Mario

Message par Pinstripe »

PixelReckon a écrit :Désolé Pinstripe mais l'AR c'est tout a fait légal,et c'est bien pour ça qu'elle est vendue dans des magasins officiels.
Bah, j'ai toujours vu que l'AR était illégal du fait que l'on utilise des codes de triches.
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

Même si elles ne sont pas licenciées par Nintendo,elles sont bel et bien légales,et le fait qu'on y utilise des codes de triche n'y change rien ;)
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Faut pas confondre avac le crackage. =De
Image
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Yoshi

Message par lekkel »

Mais quand tu joues en trichant, tu ne profite plus des vrais challenges du jeu
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

(/!\ ATTENTION, si vous êtes susceptible face aux opinions personnelles, passez ce message /!\)

-Les gens qui ne savent pas ce qu'est un véritable jeu vidéo va vouloir à tout prix l'Action Replay;
-Les gens qui ne savent pas profiter pleinement d'un jeu vidéo, vont prendre un Action Replay;
-Les gens qui connaissent les challenges d'un jeu vidéo, qui savent passé aux travers, même après plusieurs essaies et qui savent profité pleinement d'un jeu, n'a pas besoin de ce genre de chose.

Perso., j'en ai un, mais c'est un ami qui me l'a donné, je sais plus trop pourquoi, de toutes façons il ne fonctionne plus, maintenant, et je ne l’utilisais que sur les jeux que j'avais déjà terminé, sur une partie appart, juste pour m'amuser (Exemple; Dans Super Mario 64 DS, le Moon Jump me faisait bien rire :rire:.)
Image Image
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

J'utilise la triche seuleument quand je bloque pour un niveau dans SM64DS. Sinon j'en ai pas besoin dans les autres jeux. Et puis terminer un jeu 100% cheaté c'est pas vraiment glorieux. Y'a aucun mérite, mais après chacun fait comme il veut =/
Mais si l'AR est légale, alors les R4 sont légales aussi, puisqu'on peut les trouver dans des magasins d'informatiques. Parce que tout mes jeux sont téléchargés (chut pas me dénoncer =O) dessus, donc c'est un peu bizarre que ça ne soit pas sanctionné.
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Une R4 est légal, si tu télécharges des jeux que tu as en ta possession....On est pas en HS là ?
Image Image
Image
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb
Favorite character : Luigi

Message par Bubulle »

Pour revenir à la question des ennemis de Mario, j'ai pensé à quelque chose. Qu'est-ce que vous diriez d'un jeu qui regrouperait tous les ennemis principaux de la série (Bowser, Donkey Kong, le Roi Boo, Wario...), alliés ensemble contre Mario avec d'un plan machiavélique ? L'intrigue, pour une fois, ne serait pas centrée sur la disparition de la princesse Peach, je pense que les méchants trouveraient quelque chose de plus subtil pour attirer Mario dans un piège. Enfin, c'est une idée comme ça hein. :P:

Je ne sais pas si vous avez lu la bd de Picsou "Un petit cadeau très spécial", où Miss Tick, Gripsou et les Rapetou s'associent contre Picsou, mais c'est à un truc comme ça que je pense.
Image
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luigi et Wario

Message par Luigi25 »

Bubulle a écrit :Pour revenir à la question des ennemis de Mario, j'ai pensé à quelque chose. Qu'est-ce que vous diriez d'un jeu qui regrouperait tous les ennemis principaux de la série (Bowser, Donkey Kong, le Roi Boo, Wario...), alliés ensemble contre Mario avec d'un plan machiavélique ? L'intrigue, pour une fois, ne serait pas centrée sur la disparition de la princesse Peach, je pense que les méchants trouveraient quelque chose de plus subtil pour attirer Mario dans un piège. Enfin, c'est une idée comme ça hein. :P:

Je ne sais pas si vous avez lu la bd de Picsou "Un petit cadeau très spécial", où Miss Tick, Gripsou et les Rapetou s'associent contre Picsou, mais c'est à un truc comme ça que je pense.
J'lai lut moi :a:
Sinon ce serais une bonne idée mais autant de " Méchant " d'un coup c'fait un eu byzarre .
Image
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb
Favorite character : Luigi

Message par Bubulle »

Bien sûr, il faudrait que ce soit bien fait, qu'il y ait une réelle intrigue, une intro du tonnerre, des graphismes sublimes, des musiques à couper le souffle (style la musique des combats contre Bowser dans SMG 2)...et oui, c'est pas à la portée du premier venu de faire un bon jeu. :^^:
Image
Répondre