S'éteindra t'il un jour ?
- Bubulle
- Bob-omb
- Favorite character : Luigi
Re: S'éteindra t'il un jour ?
Ce que j'espère, c'est que Mario sera toujours développé par Nintendo et que, même quand il s'éteindra, ce sera après un bon épisode, qu'on ne sente pas une baisse de niveau fracassante. Je pense notamment à Crash Bandicoot, une série que j'adore et qui, à partir du moment où elle n'a plus été développé par Naughty Dog, est vraiment devenue mauvaise...
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Ahah,Crash twinsanity était génial (y)
Naughty dog a vraiment fait tout les hits ps2/ps1 : les spiros, les Jak & Daxter et les crash Bandicoot.
Naughty dog a vraiment fait tout les hits ps2/ps1 : les spiros, les Jak & Daxter et les crash Bandicoot.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Si ça peut te rassurer, Nintendo ne confiera pas, je pense, à une autre équipe le développement des jeux Mario. On ne change pas une équipe qui gagne, et le risque de flop est trop grand....
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
Exactement, Mario a su marquer plusieurs générations, que se soit les "vieux fans" qui doivent avoir 25/30 ans aujourd'hui, qui ont connu les tout débuts de la série et qui sont encore à fond dedans ou les "nouveaux" qui pour certains découvrent à peine la série mais sont déjà fans jusqu'aux dentsBubulle a écrit :Je vois mal Mario s'éteindre, ou alors pas tout de suite (du moins je l'espère).

C'est un peu la même chose pour Pokémon, mais ça n'a rien d'étonnant vu qu'il s'agit de la même firme^^
Nintendo a su marquer la société grâce à ses jeux qui ne vont pas être oubliés de si tôt.
Mario a dépassé le phénomène de mode, c'est plus que ça, c'est LE phénomène Mario

- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
Papa!(même si il est un peu plus vieux de 30 ans...)exactement, Mario a su marquer plusieurs générations, que se soit les "vieux fans" qui doivent avoir 25/30 ans aujourd'hui, qui ont connu les tout débuts de la série
*tousse*Bref. On va dire que si il s' étaint ce ne serais pas vraiment mainent sur pour sur on n' a encore 10 ans sur mais si nintendo se fait encevellir et qu' il disparet il pourais peutêtre vendre les la série...
-
- Rang Wiggler
- Favorite character : YOSHI
Si Mario s'éteint je m'arrache tous mes cheveux
(peut être pas finalement
)

- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Mets une casquette avec un "M" dessus Luffy...
Tu pourras au moins remplacer Mario si tu t'habille comme lui et si il disparait...

Tu pourras au moins remplacer Mario si tu t'habille comme lui et si il disparait...

-
- Rang Wiggler
- Favorite character : Yoshi et Peach
Moi je pense pas qu'il soit aussi courageux et aussi habile avec un bon équilibre et tout .lekkel a écrit :Mets une casquette avec un "M" dessus Luffy...![]()

Moi je dit que Mario et irremplaçable moi c'est mon avis .
- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Miyamoto serait-il irremplaçable ?
-
- Rang Wiggler
- Favorite character : Yoshi et Peach
Bah si Mr Miyamoto sent que son heure et arriver il faudra bien le remplacer, peut-être un inconnu ou un membre de sa famille .
Mais bon quand il mourra … j'aurai un grande tristesse en moi j'espère pour vous aussi .
Mais bon Mario continueras a vivre je pense .
Mais bon quand il mourra … j'aurai un grande tristesse en moi j'espère pour vous aussi .

Mais bon Mario continueras a vivre je pense .