Ils ont dû changer parce que salopette rouge sur pull bleu sa donnait l'impression pyjama. Puis Mario a eu une salopette marron en 1985 dans Super Mario Bros 1, puis en 1988 dans Super Mario Bros 3, il a acquiert un pantalon noir ( qui fut mieux, sa donnait l'impression d'un jogging ) Puis en 1990 dans SMW sur SNES , l'arrivé des gants hygiénique et de la salopette bleu clair et le pull rouge, enfin! Et pourquoi Mario porte t'il des gants?
Tu as oublier SMB2 ou il a enfin sa salopette bleu foncéet son pull rouge, mais tu dois savoir que la NES ne pouvais pas afficher beaucoups de couleurs donc ça peut expliquer que la salopette de Mario soit noir (comme le contour des objet, persos, décor, ...).
Sinon c'est quoi ce Mikey ?
Hé mais c'est vrai Mario a la même forme de visage que Mickey et les mêmes yeux. Se sont-ils inspirés de mickey comme ils ont fait avec les champignons d'Alice? http://technabob.com/blog/wp-content/up ... mbnail.jpg ( regardez cette image, ils montre la ressemblance entre Mario et Mickey )
Tu as raison scunindar, c'est bizarre tous sa.
Mario ? C'est le premier jeu vidéo , que j'ai découvert a l'âge de 4 ans. Pour moi , il est charismatique : Il a pas des gros muscle , ni très grand , mais y'a quelque chose en lui. Son look ? Simple , pas des petit détaille de la mort , en gros je pense pas que tu verra un autre héros avec une salopette. Merci Shigeru ;)