Les princesses
-
- Rang Wiggler
- Favorite character : YOSHI
Re: Les princesses
DeadLuigi a raison si Harmonie est trop présente on risque de moins l'aimait (ex: Peach) 

- Bidule
- Rang Bowser
Harmonie est légèrement dévalorisée depuis MKWii car elle n'est bonne qu'a améliorer le mini-turbo de ses véhicules et elle n'a rien d'autre de spécial a part un luma à coté d'elle ;)

25/09/2019

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Oui, un Luma assez énervant à force, car en plus d'avoir la princesse qui cri, on a aussi le Luma qui fait un bruit bizarre à chaque fois!
Sinon c'est vrai que Peach est trop présente. Enfin, trop présente, je ne veux pas dire forcément ça, car on a qu'à dire que "Mario il est trop présent", c'est exactement la même chose! x). C'est surtout le rôle qu'elle joue qui est trop présent... Mais si c'est vraiment Peach, alors je pense que ce serait pas si mal si Nintendo alternait un peu! Du genre au lieu de sauver Peach cette fois-ci, on sauve Harmonie... Quoique, Harmonie fait moins "cruche" que Peach (désolée pour les fan(e)s de Peach hein! x)), elle n'a pas l'air de facilement se faire avoir par Bowser.
Et puis, on ne finit pas par détester Peach je pense, mais le rôle qu'elle joue à chaque fois (sauf dans les jeux de sport et Super Princess Peach). C'est lassant! x)

Sinon c'est vrai que Peach est trop présente. Enfin, trop présente, je ne veux pas dire forcément ça, car on a qu'à dire que "Mario il est trop présent", c'est exactement la même chose! x). C'est surtout le rôle qu'elle joue qui est trop présent... Mais si c'est vraiment Peach, alors je pense que ce serait pas si mal si Nintendo alternait un peu! Du genre au lieu de sauver Peach cette fois-ci, on sauve Harmonie... Quoique, Harmonie fait moins "cruche" que Peach (désolée pour les fan(e)s de Peach hein! x)), elle n'a pas l'air de facilement se faire avoir par Bowser.
Et puis, on ne finit pas par détester Peach je pense, mais le rôle qu'elle joue à chaque fois (sauf dans les jeux de sport et Super Princess Peach). C'est lassant! x)
- Bidule
- Rang Bowser
je vois bien un SMB ou c'est Harmonie qui se fait enlever ^^'
fin du monde 1-4, après avoir battu le boss:
Luma: Merci Mario! mais la princesse est dans un autre chateau!
et c'est vrai que le luma est éxaspérant dans MKWii.
et Super Princess Peach a retourné la balance pour peach. En effet, c'est Mario qui se fait enlever, et Peach doit le sauver avec ses émotions! En plus je l'ai sur ma DS
Ca a l'air d'aller plutôt bien pour cette "semi-cruche" n'est-ce pas :p ?
fin du monde 1-4, après avoir battu le boss:
Luma: Merci Mario! mais la princesse est dans un autre chateau!
et c'est vrai que le luma est éxaspérant dans MKWii.
et Super Princess Peach a retourné la balance pour peach. En effet, c'est Mario qui se fait enlever, et Peach doit le sauver avec ses émotions! En plus je l'ai sur ma DS

Ca a l'air d'aller plutôt bien pour cette "semi-cruche" n'est-ce pas :p ?

25/09/2019

- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
Je trouve que c'est un jeu très sympa. A la place des pièces à trouver à chaque niveau comme dans NSMB, on doit sauver des Toads (ch'sais pas mais je trouve ça vraiment marrant) et pour pouvoir en trouver certains, il faut se servir des émotions. D'ailleurs, certains passages sont bloqués et il faut encore se servir des émotions.
Ca gère parce qu'on ne peut pas finir le jeu sans s'en servir une fois. Même s'il est plus facile qu'un MB, il gère quand même justement avec cette invertion des rôles entre Mario et Peach.
Sur le coup, en y jouant, j'ai vu Peach différement. C'est plus la cruche à sauver ou à taper comme dans les SSB (si on la choisi comme ordi bien sûr^^") et j'ai même fini par l'apprécier un p'tit peu. Mais le jeu date de 2006, reste à savoir si Nintendo va nous faire une suite ou bien un remake. En tout cas, ils sont pas pressés.
Pour Harmony, franchement je sais pas, on dirait que Nintendo ne veut pas exploiter sont potentiel. La mettre dans les Spint-off juste pour pas qu'on l'oublie, je trouve ça vraiment désobligeant pour elle et pour ses fans.
Ca gère parce qu'on ne peut pas finir le jeu sans s'en servir une fois. Même s'il est plus facile qu'un MB, il gère quand même justement avec cette invertion des rôles entre Mario et Peach.
Sur le coup, en y jouant, j'ai vu Peach différement. C'est plus la cruche à sauver ou à taper comme dans les SSB (si on la choisi comme ordi bien sûr^^") et j'ai même fini par l'apprécier un p'tit peu. Mais le jeu date de 2006, reste à savoir si Nintendo va nous faire une suite ou bien un remake. En tout cas, ils sont pas pressés.
Pour Harmony, franchement je sais pas, on dirait que Nintendo ne veut pas exploiter sont potentiel. La mettre dans les Spint-off juste pour pas qu'on l'oublie, je trouve ça vraiment désobligeant pour elle et pour ses fans.
- Bidule
- Rang Bowser
Dsions que les toads à sauver, c'est un peu comme dans SMB sur NES, tu remarques pas? Sauf qu'il y en a beaucoup plus.
Et oui pour Harmonie, elle a du ravir beaucoup de nintendo-ites, et si jamais elle venait à disparaître, ça ferait un gros trou pour la communauté.
et pour la suite te presse pas. Nintendo a bien mis 10 ans à se décider de faire un luigi's mansion 2 (le 1 étant sorti en 2001 sur GCN)
Et oui pour Harmonie, elle a du ravir beaucoup de nintendo-ites, et si jamais elle venait à disparaître, ça ferait un gros trou pour la communauté.
et pour la suite te presse pas. Nintendo a bien mis 10 ans à se décider de faire un luigi's mansion 2 (le 1 étant sorti en 2001 sur GCN)

25/09/2019

- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
Tiens, je me demandais depuis un certain temps si Nintendo n'allait pas un jour nous sortir une sortir une sorte de "Princesse Yoshi", enfin, son homologue féminin ou bien Birdo qui aurait son propre royaume quelque part. Je sais pas vous, mais ça serait vraiment... bizzare mais amusant à la fois
Et vu qu'on ne sait toujours pas comment sont les Yoshi femelles ou bien s'il s'agit de Birdo, on peut encore se faire sa propre idée.
Vous en pensez quoi ?

Et vu qu'on ne sait toujours pas comment sont les Yoshi femelles ou bien s'il s'agit de Birdo, on peut encore se faire sa propre idée.
Vous en pensez quoi ?
- Bidule
- Rang Bowser
eh bien, disons que le genre de Birdo a fait polémique pendant d nombeuses années. Jusqu'au jour ou j'ai vu que dans un jeu (je ne me souviens plus du nom) Birdo aurait été arrêtée pour avoir été dans les toilettes des filles et le héros mène l'enquête, pour finalement prouver que Birdo n'est pas un mâle.
Finalement, on a décrété que Birdo est une fille, mais est-ce qu'elle a son royaume? Je ne pense pas. Elles doivent former un peuple comme les Yoshis.
Finalement, on a décrété que Birdo est une fille, mais est-ce qu'elle a son royaume? Je ne pense pas. Elles doivent former un peuple comme les Yoshis.

25/09/2019

- 70119w3n
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi
- Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...
En toute logique Yoshi est une femelle vu qu'il pond des oeufs ...
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Sauf que ce que tu es en train de dire, c'est que tout les Yoshis sont des femmes, donc l'espèce ne peut pas perdurer...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu