Let's Play - Super Mario Galaxy 2
- Yoshi76
- Koopa
- Favorite character : Aucun
Let's Play - Super Mario Galaxy 2
Salut a vous tous, je vous propose, un petit let's play, que je commence, mais, je veux avoir le soutient des fan de mario avec moi!
Le let's play seras divisé en divers épisode, jusqu'a la fin du jeu surment. Je fais se let's play en mode détente, je veux que les gens passe un bon moment en ma compagnie. Je filme le gameplay avec un roxio game capture, je commente avec un Logitech Skype (Qui deviens vraiment mauvais) et le logiciel audacity pour la voix! l'édition final de la vidéo a était fait sur AVS vidéo Editor!
http://www.youtube.com/watch?v=ebC2D4MJuUI[/video]
Je pense faire une vidéo par semaine, ou deux, je ne fais pas que du Super Mario Galaxy, je fait aussi du Modern Warfare 3 et du Guitar Hero!
Abonnez vous si vous le désiré!
Le let's play seras divisé en divers épisode, jusqu'a la fin du jeu surment. Je fais se let's play en mode détente, je veux que les gens passe un bon moment en ma compagnie. Je filme le gameplay avec un roxio game capture, je commente avec un Logitech Skype (Qui deviens vraiment mauvais) et le logiciel audacity pour la voix! l'édition final de la vidéo a était fait sur AVS vidéo Editor!
http://www.youtube.com/watch?v=ebC2D4MJuUI[/video]
Je pense faire une vidéo par semaine, ou deux, je ne fais pas que du Super Mario Galaxy, je fait aussi du Modern Warfare 3 et du Guitar Hero!
Abonnez vous si vous le désiré!
- Bidule
- Rang Bowser
- Yoshi76
- Koopa
Re: Let's Play - Super Mario Galaxy 2
c'est fait! 

- Yoshi76
- Koopa
Nouvelle vidéo demain!
- Gold-Phione
- Rang Wiggler
Ouais, c'est marrant ta vidéo, en plus j'ai pas encore le jeu, ça me donne envie de l'essayer !
Mais tu sait que tu peut éditer tes message pour pas faire de double post. ^^
Mais tu sait que tu peut éditer tes message pour pas faire de double post. ^^
o/

x2
x3
x4

x2

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
C'est rigolo, mais tu dis des vilains mots pas zolis à prononcer et c'est pas bien
...
Et tu ne dois pas faire des doubles-posts, utilise le bouton éditer en haut à droite de ton post si tu souhaites ajouter quelque chose

...

Et tu ne dois pas faire des doubles-posts, utilise le bouton éditer en haut à droite de ton post si tu souhaites ajouter quelque chose

- Bidule
- Rang Bowser
C'est bien pichu, il faut bien éduquer les nouveaux pour les mettre sur le droit cheminPichu Allstars a écrit :C'est rigolo, mais tu dis des vilains mots pas zolis à prononcer et c'est pas bien![]()
...![]()

25/09/2019

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Oui.
Et Stop HS.
Mais c'est vrai quoi, la vidéo est rigolote mais tu dis plein de gros mots et c'est pas bien, c'est vilain de dire des gros mots car les gros mots c'est vilain!
Si je comptais tous les gros mots que tu dis dedans, je sais pas mais devrait y en avoir une cinquantaine. x)
Après tout on s'en fiche, et ta vidéo m'a permis de découvrir SMG2 (oui, je l'ai pas ^^)! Merci donc! =D
Et vu que tu nous laissais pas toujours lire, je me permettais parfois de stopper la vidéo
Tu filmes avec quoi?

Et Stop HS.

Mais c'est vrai quoi, la vidéo est rigolote mais tu dis plein de gros mots et c'est pas bien, c'est vilain de dire des gros mots car les gros mots c'est vilain!

Si je comptais tous les gros mots que tu dis dedans, je sais pas mais devrait y en avoir une cinquantaine. x)
Après tout on s'en fiche, et ta vidéo m'a permis de découvrir SMG2 (oui, je l'ai pas ^^)! Merci donc! =D
Et vu que tu nous laissais pas toujours lire, je me permettais parfois de stopper la vidéo

Tu filmes avec quoi?

- Bubulle
- Bob-omb
- Favorite character : Luigi
Pichu, tu dois acheter ce jeu, c'est juste le meilleur jeu vidéo de tous les temps, toutes plate-formes et catégories confondues. Je n'ai jamais autant souri, pleuré, ri et hurlé qu'en jouant à ce petit bijou.
Sympa ta vidéo Yoshi76, ça m'a donné envie de recommencer le jeu. J'attends la suite
Sympa ta vidéo Yoshi76, ça m'a donné envie de recommencer le jeu. J'attends la suite

- Yoshi76
- Koopa
La suite c'est demain!