J'ai une bête d'idée! C'est Mario-livre. Il servira à Luigi pourqu'il puisse se distraire pendant les parties co-op! Bonne idée! Non?
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Le mario-livre pourrait servir de livre de contes et trouver toutes les pages entamera un compte fabuleux qui vous fera gagner 99 vies une fois lu en entier .
Il y a aussi Mario-Ivrogne. Il sera tellement ivre qu'il tombera dans un ravin et Luigi lui piquera la célébrité.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Pour Yoshi se serais trrop facile alors qu' il sais que faire le Mignon et ne sais pas volée les fiancée des roi alors je ê suis toujour demander d' où vien ça popularité.
AMais après Yoshi saoulera tout le mond car il auras les même jeux que mario plagier les un sur les autre... Mais bonça Y ars quand même juscas qu' il se mette a prendre de la drogue et face une overdose et la...
Seulment Luigi pourais venir le remplacer mais bon les jeux ça fait: Luigi Mansion 3,4,5,5.9!!!!!,6 ect... et des jeux comme
J' ai etais, dans Super Mario Bros! Donc voilà Super Luigi Bros!
Avec unmanifique multi où on joue aussi Luigi! Avec des couleurs récentes! *Sourire* *;)*
Engros l' un des jeux les plus facile à programée...(changement de couleurs... Fini! On a battu le record pour faire un jeu 8sec,17!!! Vite le gisnesse book!!!)
Enfaite j' ai délirer donc enfaite c' est nimporte quoi sous ce spolier donc je veux pas que l' on en parle, Promi?
Euh j' ai une transformation qui tue plus que un goomba sous un pied!
Mario bac à sable! Mario et au sol engros le corps dans le sol... (c' est comme un VTT il est tout térrain) et il à juste la tête qui sort du bac à sable et il peux passer son bac comme ça en écrivant sur du sable en in vitant les ennemis à jouer dans le bac à sable et des que mario ne trouve pas une réponce il pette un cable et fait tout pété et donc les ennmis il rigole et meurs de rire(sens propre).
La transformation est utilisable qu'une foix.