Les besoins du site
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
-
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Re: Les besoins du site
Je parlais des amti-spam.
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contre les bots qui viennent pour faire de la pub ? La seule rubrique touchée est celle où on peut noter et commenter les jeux. Les fiches sont en train d'être refaites pour que ce soit réservé aux membres.

-
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Je suis partant pour faire des tests moi.
EDIT DE PLIBI: Une biographie je veut dire, j'ai des tests sur mon site mais bon...
EDIT DE PLIBI: Une biographie je veut dire, j'ai des tests sur mon site mais bon...
-
- Rang Marto
- Favorite character : Lamai
mais pourquoi les bots sont toujours banni?bon,la pub,faut mettre a la poubelle...mais y pourrais rester?

AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
- Bidule
- Rang Bowser
Bah a ton avis, s'ils re-polluent le site une nouvelle fois les modos en auront marre à partir d'un moment.
C'est pour ça qu'ils ban les bots.
C'est pour ça qu'ils ban les bots.

25/09/2019

- Coco
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bowser Jr.
Puis les bots ne peuvent pas poster des messages comme toi ou moi... Donc c'est pour ça qu'on les bannis...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
- Bidule
- Rang Bowser
Logique. un bot est un bot. Il sera (peut-être?) jamais un humain pur et dur qui poste des messages en fonction de ses pensées sur le forum.
Mais bon, l'avantage d'un bot est qu'on peut le virer facilement( XD ) car il parle très souvent l'anglais et met des liens publicitaires dans sa sign ou ses posts.
Mais bon, l'avantage d'un bot est qu'on peut le virer facilement( XD ) car il parle très souvent l'anglais et met des liens publicitaires dans sa sign ou ses posts.

25/09/2019

-
- Koopa
- Favorite character : yoshi
Bonjour,
Je trouve que la partie " jeux" est très incomplète : il n'y a même pas la Nintendo DS ni la GameBoy...
Je trouve que la partie " jeux" est très incomplète : il n'y a même pas la Nintendo DS ni la GameBoy...
- Bidule
- Rang Bowser
En effet Tom's Cube, mais scuni travaille sur autre chose, et s'occupera de ça quand il aura fini 

25/09/2019

-
- Koopa
- Favorite character : Yoshi,Toad,Daisy
Je conseille de mettre les thèmes du site en marche : l'ile yoshi ....ETC