Fan club de yoshi
- Coco
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bowser Jr.
Re: Fan club de yoshi
Des fois, avant de me coucher, je pense :"Pourquoi il y a des gens qui préfére Yoshi à Mario?"
Pour moi, Yoshi n'a pas plus d'importance que Waluigi...
Pour moi, Yoshi n'a pas plus d'importance que Waluigi...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
- Bidule
- Rang Bowser
A noter que yoshi a surpris lors du passage en 3D (SM64) pour son air mignon. Surtout le bébé yoshi de SMW.
Il a même laissé de côté Luigi, ce qui est un peu normal car à lépoque il faisait plus mario recolorisé pour P2 qu'autre chose...
Il a même laissé de côté Luigi, ce qui est un peu normal car à lépoque il faisait plus mario recolorisé pour P2 qu'autre chose...

25/09/2019

- Coco
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bowser Jr.
Et de toute façon, Yoshi n'a aucun lien de parenté avec Mario alors que Luigi est son frère. Et encore une fois, Luigi a son propre jeu.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

- Bidule
- Rang Bowser
Bien sur, il fallait un Luigi's Mansion 2 pour redresser la barre.Coco a écrit :Et de toute façon, Yoshi n'a aucun lien de parenté avec Mario alors que Luigi est son frère. Et encore une fois, Luigi a son propre jeu.
Mais rebelote avec SMBM, on ne peut jouer qu'avec Yoshi et Mario... Luigi ne se débloque que loin après, et a les mêmes facultés que mario, a part sauter un peu plus haut.

25/09/2019

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Eh, y'a pas longtemps, je me demandais quel était le plus apprécié des personnages de Mario! =D
Et en allant dans un topic de personnage Mario préféré sur Mang', j'ai remarqué que, n'empêche, il y a beaucoup de fans de Luigi et de Yoshi...
C'est vraiment serré entre eux deux!
On devrait faire un sondage ou en trouver un, il doit bien y en avoir... =/
Comme ça on verrait qui de Yoshi ou de Luigi est le plus apprécié.
Et en allant dans un topic de personnage Mario préféré sur Mang', j'ai remarqué que, n'empêche, il y a beaucoup de fans de Luigi et de Yoshi...

C'est vraiment serré entre eux deux!

On devrait faire un sondage ou en trouver un, il doit bien y en avoir... =/
Comme ça on verrait qui de Yoshi ou de Luigi est le plus apprécié.

- Bidule
- Rang Bowser
Et si jamais c'était aucun des deux, tu dirais quoi? 
Y a déjà "perso préféré et le plus haï" et je vois que Yoshi est largement en tête
.

Y a déjà "perso préféré et le plus haï" et je vois que Yoshi est largement en tête

25/09/2019

-
- Goomba
- Favorite character : Aucun
Moi j'aime bien yoshi surtout le rouge 

- Bidule
- Rang Bowser
Mario kart metal, merci de te présenter dans la section Communauté et d'argumenter tes réponses merci.
Perso, moi aussi j'aime le rouge, mais je préfère le vert car j'aime le classique.
Perso, moi aussi j'aime le rouge, mais je préfère le vert car j'aime le classique.

25/09/2019

- 1_up
- Modo
moi aussi je suis une grande fane de yoshi, et c'est vrai que rien ne vaut le bon vieux yoshi vert!!!
sionon, au risque de paraitre HS, vous etes vous déja demandé ce que ça donnait un yoshi enrhummé?? o.O

sionon, au risque de paraitre HS, vous etes vous déja demandé ce que ça donnait un yoshi enrhummé?? o.O
La modération c'est plus c'que c'était ici.
-
- Rang Marto
- Favorite character : Lamai
@Bidule-----arrete de les arceler de se présenter 

AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY