Mais je comprend pas quelle est la différence entre le rouge et le vert! Pour moi, il ont les mêmes pouvoirs mais on a juste mis du colorant pour en créer un nouveau...
MétaDino: les mp ça existe...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Surtout SSBM-SSBB où changer la couleur de Yoshi ne fait rien.
Mais bon, c'est pas dire mais dans Yoshi Touch&Go, la couleur du Yoshi fait varier le nombre d'oeufs qu'il peut tirer.
koopa troopa a écrit :Généralement, la couleur du Yoshi change uniquement pour différencier les joueurs...
Généralement, mais bon y a d'autres cas où c'est différent (Cf post précédent)
Mais aussi, les yoshis de différentes couleurs, dans certains jeux, ont chacun des pouvoirs différents, mais après le nombre de jeu faisant ça est très limité.
Sinon, la question qui tue: Pourquoi mario prend Yoshi comme une monture? =D
C'est vrai que ça tue. (N'allez pas jusqu'à l'homicide. )
Je crois que Mario utilise Yoshi parce que ça va plus vite (et que c'est plus confortalbe pour s'assir ).
Mario et Yoshi vont pas forcément faire l'un plus rapide que l'autre. Quoique...
Mario offre un énorme poids sur le dos de yoshi, donc si ça se trouve Yoshi sans personne dessus est ultra rapide!