Savoir rester patient... C'est la principale qualité du Gentleman...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
N'empêche, Bidule & Coco, ça fait depuis la page 90 pour vous parlez à vous seuls sur le Topic Libre.
Pour les modéros on peut pas trop accepter ça, surtout qu'il y a les messages privés pour parler à deux.
Bon je vais rien vous donner maintenant, mais bon, prochain écart et ça tombe.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Bah c'est de la faute des autres si ils ne viennent pas discuter avec nous... On ne leur a pas interdit de venir.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Si les autres ne viennent pas, c'est que votre discussion ne les intéresse pas, j'imagine...
Donc trouvez un sujet que tout le monde apprécie et parlez de ça en MP, et tout le monde sera content...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu