Vos FPS favoris.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Vos FPS favoris.
Quel sont vos FPS favoris? Êtes vous plutôt massacre en ligne avec les Call Of Duty ou autres Battlefield? Ou bien FPS dans des mondes étranges, comme Silent Hill ou Mass effect?
Perso, mes FPS favoris se rangent dans la catégories "en ligne".
Mon premier FPS fut Golden Eye sur Wii, mais je n'ai pas accroché. L'histoire est bonne mais les graphismes à la ramasse par rapport aux consoles HD et les gameplay à la Wiimote reste assez peu adapté à ce type de jeu pour moi.
Je suis assez fan de CoD: World at War, le dernier Call of Duty en date qui prend place dans la deuxième guerre mondiale. Entre le front de l'Est où s'affrontent Russes et Allemands et le Pacifique où se battent les Américains et les Japonnais, on voit du pays. Le mode en ligne, malgré la présence de nombreux "tricheurs" qui se rendent invincibles ou autres, reste honrable et les armes charismatiques. Mais le meilleur dans ce jeu, c'est le mode zombie permet de tenter de survivre à des vagues de morts-vivants le plus longtemps possible.
CoD MW3 n'est pas mal non plus. Les modes de jeu spéciaux qu'il inclut sortent de l'ordinaire, comme le mode infectés ou zone de largage.
Battlefield 3 est tout simplement excellent, avec son réalisme, ses véhicules, ses maps immenses...
Perso, mes FPS favoris se rangent dans la catégories "en ligne".
Mon premier FPS fut Golden Eye sur Wii, mais je n'ai pas accroché. L'histoire est bonne mais les graphismes à la ramasse par rapport aux consoles HD et les gameplay à la Wiimote reste assez peu adapté à ce type de jeu pour moi.
Je suis assez fan de CoD: World at War, le dernier Call of Duty en date qui prend place dans la deuxième guerre mondiale. Entre le front de l'Est où s'affrontent Russes et Allemands et le Pacifique où se battent les Américains et les Japonnais, on voit du pays. Le mode en ligne, malgré la présence de nombreux "tricheurs" qui se rendent invincibles ou autres, reste honrable et les armes charismatiques. Mais le meilleur dans ce jeu, c'est le mode zombie permet de tenter de survivre à des vagues de morts-vivants le plus longtemps possible.
CoD MW3 n'est pas mal non plus. Les modes de jeu spéciaux qu'il inclut sortent de l'ordinaire, comme le mode infectés ou zone de largage.
Battlefield 3 est tout simplement excellent, avec son réalisme, ses véhicules, ses maps immenses...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

-
- Rang Marto
Re: Vos FPS favoris.
Essaye plutôt l'original sur 64, il est bien meilleur (c'est made in Rare en même temps), je pense que tu ne seras pas déçu si tu aimes jouer retro.Mon premier FPS fut Golden Eye sur Wii, mais je n'ai pas accroché. L'histoire est bonne mais les graphismes à la ramasse par rapport aux consoles HD et les gameplay à la Wiimote reste assez peu adapté à ce type de jeu pour moi.
Sinon dans le genre j'aime Perfect Dark, toujours sur 64, toujours par Rare, il est tout aussi jouissif que Goldeneye 007
Côté Call of Duty je n'aime que le 2. Pas de stats, pas d'améliorations, pas d'atouts, tout le monde est au même pied d'égalité. Et ça c'est cool.
-
- Rang Marto
- Favorite character : Lamai
Moi,c'est Tron Evolution que j'ai bien croché pour les graphismes et le mode en ligne car faire des combats de motos c'est trop !!

AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Mes FPS favoris pour moi c'est ceux de Valve avec les jeux Half-life (1 et 2) qui sont mes préférés, mais il y a aussi Team Fortress et Portal que j'aime bien (j'adore l'ambiance de Portal avec la voix de Glados ^^).
J'aime un peu les Call of Duty mais je trouve que les parties multi sont un peu lassantes à la longue.
J'aime un peu les Call of Duty mais je trouve que les parties multi sont un peu lassantes à la longue.
-
- Rang Marto
Ah oui y a aussi SSBB qui est bien car le mode plusieurs joueurs est trop et les stades sont trop funs et les Graphismes sont biens.

- Hydroxyde
- Rang Skelerex
- Favorite character : Luigi
-
- Rang Marto
Enfin c'est quand même un bon jeu.
Il y a Call of Duty MW2 qui est super car il y a une grenade nucléaire après 25 Kills d'affilé en local.
Il y a Call of Duty MW2 qui est super car il y a une grenade nucléaire après 25 Kills d'affilé en local.

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
En même temps faudrait que j'ai la Nintendo 64!Princess Brea a écrit :Essaye plutôt l'original sur 64, il est bien meilleur (c'est made in Rare en même temps), je pense que tu ne seras pas déçu si tu aimes jouer retro.Mon premier FPS fut Golden Eye sur Wii, mais je n'ai pas accroché. L'histoire est bonne mais les graphismes à la ramasse par rapport aux consoles HD et les gameplay à la Wiimote reste assez peu adapté à ce type de jeu pour moi.
Sinon dans le genre j'aime Perfect Dark, toujours sur 64, toujours par Rare, il est tout aussi jouissif que Goldeneye 007
Côté Call of Duty je n'aime que le 2. Pas de stats, pas d'améliorations, pas d'atouts, tout le monde est au même pied d'égalité. Et ça c'est cool.

Deaf, de un, essaie de réviser tes types de jeux vidéos, et de deux, essaye de mettre tout dans un même post.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Mon FPS préféré c'est Borderlands, car c'est le seul FPS que j'ai trouvé qui mélange FPS et RPG.