Le nom du topic, c'est les princesses. La REINE des abeilles n'a rien à faire ici...
Sinon, Je pense que la reine des abeilles est le perso le moins utilisé par les joueurs... et le plus utilisés par l'IA
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
lekkel a écrit :Le nom du topic, c'est les princesses. La REINE des abeilles n'a rien à faire ici...
Sinon, Je pense que la reine des abeilles est le perso le moins utilisé par les joueurs... et le plus utilisés par l'IA
Euh...La reine des Abeilles est aussi vachement utilisée en suisse.
Sinon,je préfère Peach que Daisy.
Comment dire...
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Tu peux simplement le dire comme ça... On a chacun ses gouts, alors, autant les dévoiler.
Sinon, pour mon compte, c'est Harmonie.
Il faudrait aussi intégrer Pauline dans le MK...
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Ah oui,moi,j'adore Bébé Peach aussi.
A MKWII,je joue tout le temps avec elle ou Yoshi.
Elle est trop mimi.
En passant,Super Princess Peach est sur DS ?
Non, voilà en bref l'histoire d'Harmonie : elle est née sur Terre et adorait observé les astres. Un jour, elle a vu un vaisseau qui tombait à coté d'elle. Un luma en est sorti et l'a appellé Maman ! (La suite si on me le demande)
lekkel a écrit :Non, voilà en bref l'histoire d'Harmonie : elle est née sur Terre et adorait observé les astres. Un jour, elle a vu un vaisseau qui tombait à coté d'elle. Un luma en est sorti et l'a appellé Maman ! (La suite si on me le demande)
Moi,je veux bien.
Pourquoi dans MKWII harmonie est de type lourde ?