FIFA vs PES

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Koopa et yoshi

FIFA vs PES

Message par Roran »

Vous êtes plutôt du genre fifa ou pes?
chacun a ses qualités ses défauts vous aimez mieux lequel
je vous demande d'argumenter
Image

Image

Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: FIFA vs PES

Message par Yoshidu62 »

je sais pas si beaucoup sont fan de foot, mais moi au moins je le suis suffisamment. x)
Moi j'ai toujours joué sur PES, excepté la Coupe du Monde 2006 et l'Euro 2008 qui eux sont de FIFA.

J'ai toujours préféré les graphismes de PES car je les trouve moins pixelisés que ceux de FIFA : ils sont moins arrachant je trouve.
Après le problème dans PES c'est que c'est pas FIFA quoi : t'as pas la licence de tous les clubs de tous les pays d'Europe et une partie de Monde quoi, tu ne peux que jouer avec les Championnats français, anglais, italien, espagnol et néerlandais, il n'y a même pas la Bundesliga allemande.
Par contre on a une liste à part de grands clubs partout en Europe, donc on peut jouer avec des clubs de beaucoup de pays, le problème étant que tu as très peu de clubs par pays dans ce cas..

Après voilà quoi, à ce qu'il parait les scores de FIFA sont souvent irréalistes, genre on peut avoir une partie de bots qui se concluent par des 6-4, de 8-5 voire même des 10-7, mais en tout cas sur PES c'est rare qu'il y ait une différence de 4 buts lors d'un match, un match de bots est toujours fixé à des scores des plus habituels du genre 1-0, ou 2-1 voire 4-1.

Donc après je peux pas dire beaucoup sur FIFA, comme je n'ai pratiquement joué qu'à PES.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Les jeux de foot sont pas mon truc, mais j'ai Fifa 1999 sur PS1 et Fifa 2006 sur PS2. Personnellement, je ne fais pas la différence, pour moi la différence entre ces deux série est minime.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

Je préfère de loin PES qui prime sur un côté arcade et fun à jouer, alors que FIFA s'accentue sur le réalisme.
Répondre