Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

Wsh j'ai récupéré ma wii, si quelqu'un est intéressé par un match PMez moi ;)
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : Luigi et Bowser

Message par MaxiGamer™ »

Yoshidu62 a écrit :Vous l'appelez comme vous voulez, hein. ;)
Sinon c'est dommage car je préférais l'ancien pseudo, mais bon, c'est ton choix et faudra que scuni ait le courage de te le changer. :nerdz:
Ben vous pouvez encore m'appeller Mario-Nintendo, ça ne me dérangerais pas.
Mais même avec ce nouveau pseudo, je resterai toujours ce bon vieux Mario-Nintendo (Comme c'est poétique :nerdz: ).
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Alors pourquoi avoir changer, vieil ami?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

De toutes façon y reviendra à son ancien pseudo moi aussi j'ai essayé à un bon nombre de fois de changer ce pseudo à la con de "Super Luigi" par "bolomario", ect... mais la nature est revenu au galop et je suis revenu à mon ancien pseudo qui a trop d'histoire sur le Mario web pour être abandonné.
Sinon ça fait plaisir de te revoir car ça fait au moins 6 mois que tu postai plus MN je m'inquiétai.
Ah oui pour les pseudos je suis comme dans le cas de YD62 qui veut se débarrasser de son pseudo car il aime plus forcément Yoshi par rapport au 23 Novembre 2008 mais ça fait tellement longtemps qu'il l'a comme pseudo qu'il a fini par y être attaché. Comme moi qui s'en fou un peu de Mario ou Luigi je voudrai changé mon pseudo de boulet, peu original et inadapté à mes goûts actuel mais malheureusement je le porte sur les fow's Mario depuis le 19 Novembre 2008 donc depuis presque 4 ans.
Et puis aussi je l'ai gardé car je veux que ceux qui m'insultaient et qui se foutaient de ma gueule durant les années 2008-2009 voient comment je suis devenu aujourd'hui même si ils se foutent encore un peu de ma gueule mais bon c'est des gens comme Light ou autres on peux rien y faire car ces gens là sont des trolls.
Ouais je sais je raconte trop ma vie mais dés que je post un message je me sens obliger de le remplir à mort pour qu'il soit le moins inutile possible ça change de mes débuts ou je fessais des posts de deux lignes. xd
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Ouais, moi j'ai YD62 depuis 3 ans et demi et ça fait depuis tout début 2010 que je n'aime plus Yoshi comme un grand fan, mais bon si j'allais changer de pseudo on va plus me reconnaitre et toujours m'appeler YD62, et ça m'aurait saoulé à force.
Donc je dois faire avec, malheureusement. xD

Ah et puis Light a changé SL, il n'est plus le con que tu as retenu de lui.
D'ailleurs c'est l'un des guys qui m'a gift Portal 2. <3
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

On t'appellerait P.Lion c'est pas grave. XP
Mais bon, ça va être le même topo avec MG maintenant, on va continuer à l'appeler Mario-Nintendo par habitude xD
Image
25/09/2019
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Yoshidu62 a écrit : Ah et puis Light a changé SL, il n'est plus le con que tu as retenu de lui.
D'ailleurs c'est l'un des guys qui m'a gift Portal 2. <3
Après je dis ça au premier aperçu car je ne suis pas un de ses proches du web mais je l'ai trouvai à un moment sympa malgré tout et je réussissai à prendre ses messages au 2ème degré jusqu'à ce qu'il m'attaque par mp sans raisons après avoir débattu ensemble(lui insultait) sur l'homosexualité:
Light le PedoDragon a écrit :
Super Luigi 28 a écrit :Je prendrais tes propos au 2 nd degré (comme d'habitude). Juste une question comment fais tu en tant qu'averti d'avoir autant de types de messages comme tu viens de posté validé. Quand j'étais averti les modos n'était pas aussi indulgent avec moi. Tu es assez chouchouté...
Parce que moi, on m'aime bien.

Pas comme toi. :'D
Bon c'est vrai ce que je lui ai dis à propos des avertis était pas très sympa mais quand faut répondre à des messages de trolls dans les topics faut le faire un peu méchamment...
Après je lui répond gentiment à son mp car je lui trouvai un côté sympa:
J’avoue que ton troll te rend sympathique malgré tout.
Puis là depuis cette réponse par mp il me casse les bonbons:
Light le PedoDragon a écrit :Non sérieusement, des gens se foutent de ta gueule sur l'IRC.

But, you deserved it anyway.
Je lui répond au final par un smiley:
Super Luigi 28 a écrit ::'(
Là je n'ai pu le prendre au 2nd degré ce mp. Et j'ai compris que les insultes qu'il m'envoyait sur les topics n'était pas du 2nd degré mais du 1er degré depuis ce mp.
Et tout ça ce'st passé fin avril 2012 sur Mu donc c'est y a pas si longtemps que ça et je souhaite donc qu'il reste dans les avertis le plus longtemps possible car son but c'est de troller.
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

C'est le problème avec Laïte, ses posts sur MU reflètent pas vraiment sa personnallité (a part insulter pour le fun il fait rien).
Ca me rappelle une phrase de SLB sur Steam a propos de lui et de moi: "Sur MU y'a des nouveaux nous. Pixel c'est Maruhai et Light c'est Tainic. Je te laisse deviner lequel sait troller et lequel est un attardé."
<3
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Light... Je vais pas parler de lui, je vais devenir méchant.

Yoshidu62, tu as l'art de porter un pseudo de kikoo et d'en faire un truc qui transpire la classe.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Jerio
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Baby Weegee

Message par Jerio »