[Sondage] Votre navigateur
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Re: [Sondage] Votre navigateur
Oui, il y a bien un correcteur orthographique.
Y'a Google Chrome 7, mais aussi la bêta de la version 8, et une version 9 dev.
Y'a Google Chrome 7, mais aussi la bêta de la version 8, et une version 9 dev.

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
moi personellement j'ai Internet Explorer et c'est super bien il faut dire que je n'ai pas essayés les autres navigateurs 

Tant de classe dans ce personnage *.*
- scunindar
- Admin
Je te conseille sérieusement de tester les autres.
Et même si tu ne vois pas grande différence, ce serait bien quand même que tu en choisisse un autre que IE.
IE est un logiciel à la traine, il est très mauvais, et comme la plupart des utilisateurs l'utilisent, les sites ne peuvent pas utiliser des technologies que les autres navigateurs pourraient utiliser.
Si j'étais toi, je testerais Google Chrome, il est facile a prendre en main, rapide, et respectueux des normes.
Si jamais il ne te plait pas, essaie toujours Firefox ou Opera.
Et même si tu ne vois pas grande différence, ce serait bien quand même que tu en choisisse un autre que IE.
IE est un logiciel à la traine, il est très mauvais, et comme la plupart des utilisateurs l'utilisent, les sites ne peuvent pas utiliser des technologies que les autres navigateurs pourraient utiliser.
Si j'étais toi, je testerais Google Chrome, il est facile a prendre en main, rapide, et respectueux des normes.

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
J'aimerais bien Scuni (tu permets que je t'appelle Scuni ? ) je sais pas comment faire 

Tant de classe dans ce personnage *.*
- Super Luigi
- Ancien
Internet Explorer est vraiment le pire navigateur qui existe selon moi et puis tous le monde le dis, Mozilla Firefox est pareil qu'Internet Explorer aux niveau des barres d'outils, des possibilités, ect... mais c'est moins long et sa bug un peu moins et les pages ont moins de difficultés à s'afficher. Je viens d'installer Google Chrome, il y a beaucoup moins de choses que sur Explorer et Firefox mais quel vitesse et rapidité!!!! Aucun bug, rien! Je te recommande Firefox si t'a des trucs comme orange, MSN, facebook, twitter, ect... et si tu veux juste faire une navigation simple et rapide, prends Google chrome. Je te le recommande fortement. Après je prend Google Chrome car moi a part naviguer tout SIMPLE j'y connais peu d'autres choses.
- scunindar
- Admin
http://www.google.com/chrome?hl=fr
Tu te rends à cette adresse.
Tu clique sur "Télécharger Google Chrome", ensuite, le navigateur va s'installer.
Après, pour aller sur internet, il ne faudra plus que tu clique sur le logo E bleu, mais sur ce logo :

Si il te demande de cocher "navigateur par défaut", accepte.
Tu te rends à cette adresse.
Tu clique sur "Télécharger Google Chrome", ensuite, le navigateur va s'installer.
Après, pour aller sur internet, il ne faudra plus que tu clique sur le logo E bleu, mais sur ce logo :

Si il te demande de cocher "navigateur par défaut", accepte.

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Sacrilège! Seul ceux qui ont posté 100 000 messages peuvent se permettre ce privilège!Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :J'aimerais bien Scuni (tu permets que je t'appelle Scuni ? ) je sais pas comment faire
Moi, je vais peut-être changé d'ordi, donc je verrais à ce moment là...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Désolé mais moi, j'ai encore jamais eu de problèmes avec IE depuis 4-5 ans
!
PATAPAY...

PATAPAY...
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- scunindar
- Admin
Ça vaut aussi pour toi Yoshidu62scunindar a écrit :Je te conseille sérieusement de tester les autres.