Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :woah,ta fan-fic est bien mieux que la mienne

la tienne est bien mais c'est court, j'en profite pour féliciter koopa troopa qui écrit sur les koopas avec une grande aisance.
Chapitre 2. L'aide innatendue
Quelques minutes plus tard
"D'après ton récit mon cher Mario tu viens de ce que j'appelle le "Monde de l'autre côté" (Non mais sans blague quel mauvais nom),
Un monde remplit de gentil toadbas et mechant goomb sauf que vous appellez ça des toad et des goombas.
_Ouaip, mais tu sais Kamek je
_ Appelle moi Kemak, c'est mon nom.
_Kemak, si tu veux, mais je voudrais savoir comment rentrer chez moi.
_En fait le miroir t'a envoyer à l'endroit qu'il refletait, c'est à dire ma maison, or, de ce côté, il n'y a pas de miroir car il a été dérobé par un voleur à la solde de Peach, ce voleur c'est
Papy Chipan.
_Ouais je vois mal un viellard comme papy Champi...
_Laisse moi finir! Le miroir se trouve dans les appartements de Peach, elle est tellement narcissique qu'ellle passe ses journées devant sans savoir qu'il est magique.
Kemak ajouta que pour éviter que les toadbas ne le suivent dans son monde, il devrait boire une potion de sa composition.
_Et si tu peux, délivre aussi "
Mes Mario et Luigi"
Mario acquiesca .
Chapitre 3. Un songe d'un nuit d'été En pleine journée!
A peine Mario eu-t-il ouvert la porte qu'il faillit tomber dans les pommes,Il se trouvait dans un village semblable a celui des toads de son monde, à la différence que les maisons était en forme de carapaces. Les koopas jouaient pasiblements, et sur l'herbe humide, on voyait se refleter la lumière chaude et réconfortante de
La lune ??? En effet, il faisait nuit, et pourtant, la simple lumière de la lune et du ciel étoilé suffisait à éclairer le "village de koopas". A la vue de ce spectacle, Mario était à la fois amusé et effrayé. Il se dépécha de sortir du village mais fut arrété net par Bowser junior qui sautillait dans les fleur avec un tube à bulle, un regard niais et un sourir béat sur son visage.
_Lalala ! chantonnait bowser jr.
Mario recula d'un pas et repartit aussi vite que possible. Si les koopas était si gentils, qu'en était-il de Peach et des Toads.
Pour arriver au chateau, il devait, dans son monde, traverser le desert sec-sec, mais il savait déja ce qu'il trouverait à la place dans cette dimension.
(J'édit la suite:)
Chapitre 4. L'attaque de toadbert XX
La forêt mouille-mouille était, évidemment, l'opposé exact du désert sec-sec, on y trouvait des pokeys d'eau, des bloups volants, et des lakitus sous-marins dans ses nombreux lacs. Alors que Mario marchait paisiblement heureux d'avoir trouvé un havre de paix, Un robot géant en forme de Toad...euh pardon de toadbas apparu :
"Bip.bip. Toadbert XX version amélioré, bip. bip., Analyse des formes de vies alentour biiiip. Mario détecté, bip. mais Mario déja emprisonné...bip.... Recherche.....bip... Résultat: double dimentionel de Mario ..bip. danger: nul , Ordre: détruire. bip.
Le robot ouvrit la bouche, un faisceau lumineux en sortit et vint heurter mario qui aussitôt ressentit une horrible douleur. Il s'écroula sur le sol, et entendit juste des bribes des dernières paroles du robot, cela devait donner quelque chose comme :
"Mario dimentionel éliminé, danger: écarté , ordre: retour au chateau de peach avec cadavre pour étude approfondie.
Puis tout devint sombre et silencieux.
"Il est vivant ??
_Je crois, il a eu de la chance mais il est faible..
_Franchement, il faut être stupide pour sortir au moment de la ronde des robots toads XX, qui plus est la nouvelle version encore plus meurtrière.
_C'est marrant on dirait mario.
_Ne dit pas de bétises Mario est prisonnier, et en plus, tout le monde sait que Mario s'habille avec une casquette bleue, et pas rouge.
_Ouais........
Il ouvre les yeux.
_Où .... où suis-je....... le ro....le robot...
_Economise tes forces.
_Qui êtes vous ? ? ?
_ Je suis Toadbalia, et voici mes amis, le grand c'est Toadbasket, et celui avec des lunettes c'est Toadbintello, mais je les appelle Tbas et Tbin. On fait partie de la résistence Toadbasienne contre la tyrante Peach.
_Moi c'est......Ma.....mar
_Chut. dort, on parlera a ton réveil.