Professeur Layton
- Agent
- Ancien
- Favorite character : mario
Re: Professeur Layton
Moi j'ai trouvé les énigmes de Professeur Layton (et le Destin Perdu) assez faciles en général, surtout quand on utilise les indices à notre disposition. Y'a juste les énigmes vers la fin du jeu qui étaient un peu plus chiantes.
- lipia
- Rang Wiggler
non le dernier est "professeur layton et l'appelle du spectre" a ne pas confondre avec la pelle du spectre hein?
Quelle signature?
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Vu la date du dernier message posté dans ce topic, ça n'est pas étonnant qu'il ne soit pas à jour.
Il y avait encore Agent à l'époque, c'est dire...
Il y avait encore Agent à l'époque, c'est dire...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- lipia
- Rang Wiggler
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Si tu lisais le nom des gens qui postent pour une fois.Agent a écrit :Moi j'ai trouvé les énigmes de Professeur Layton (et le Destin Perdu) assez faciles en général, surtout quand on utilise les indices à notre disposition. Y'a juste les énigmes vers la fin du jeu qui étaient un peu plus chiantes.
-
- Rang Boo
- Favorite character : Aucun
J'ai fini Professeur Layton et le Destin Perdu à 100%. J'ai le chapeau d'or. Assez facile, mais les dernières donnaient du fil à retordre ! Le scénario m'a fait pleurer à la fin.
( j'avais 10 ans )

-
- Rang Wiggler
J'ai testé au comic con celui qui sortira en fin d'année, "le Masque des miracles" je crois. C'est très novateur, on utilise le joystick de la 3ds pour "tourner la tete lorsque on est dans un lieu. Les cinématique sont en 3d (un peu style 3d avec cel shading). Ca a l'aire pas mal, on peut utiliser une loupe pour examiner l'environnement et trouver les énigmes cachés etc...
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Le nouveau a l'air très bien en effet.
Mais j'attends bien plus du Phoenix VS Layton :3
Mais j'attends bien plus du Phoenix VS Layton :3
- 1_up
- Modo
J'ai tous les professeurs Layton, et je trouve tous les sénarios supers (même un peu tristes, snif) sauf le dernier, "L'appel du spectre": je trouve le dénouement un peu tiré par les cheveux, si vous voyez ce que je veux dire...
Le seul inconvénient, c'est que quand on a fait les premiers, au bout d'un moment on connais l'esprit du jeu, donc on résout les énigmes plus facilement; on voit plus vite le piège, le genre d'énigme.
C que j'ai aimé dès le début, c'est les dessins: ils sont magnifiques!!!
vivement le prochain!!!
Le seul inconvénient, c'est que quand on a fait les premiers, au bout d'un moment on connais l'esprit du jeu, donc on résout les énigmes plus facilement; on voit plus vite le piège, le genre d'énigme.
C que j'ai aimé dès le début, c'est les dessins: ils sont magnifiques!!!
vivement le prochain!!!
La modération c'est plus c'que c'était ici.
-
- Rang Wiggler
J'ai téléchargé le film "Professeur layton et la diva eternelle" est il est vraiment pas mal, on retrouve tous les personnages (même si flora apparait seulement 3 secondes) et le scénario est dans le même genre que celui des jeu. L'action se passe peu après "l'appel du spectre". Evidemment il y a moins d'énigmes mais c'est normal. Je vous le conseil