Bidule a écrit :
Question: à quoi pouvait ressembler le Royaume Champignon au temps où les goombas étaient des amis de celui-ci?
C'étaient les serfs du royaume(sorte d'esclave sauf qu'on a pas le droit de le tuer et la torture doit être justifié) et c'est pour ça qu'ils ont rejoint bowser et aussi par peur d'être transformé en briques et en blocs(en effet les blocs et briques sont des toads transformés par bowser). Le sens inverse marche aussi pour le koopas. Si tu regarde dans les RpG il y a beaucoup de PNJ koopa aussi inoffensif que les Toad. Ils ont rejoint peach car ils voyaient que Mario gagnait tout le temps contre bowser et les koopas ont en vue une occasion pour arrêter de se faire maltraiter par Bowser et les acdres de l'armée en le trahissant.
Aussi y a certains goombas qui sont resté fidèle à peach quand tu vois dans le rpg. Il y sont restés fidèles car peut être qu'en échange de leur fidélité une loi de peach pour limiter la trahison stipulait l'arrêt du statut de serfs attribué aux goombas.
Ou peut-être sont-ils seulement opportunistes. Ils ont vu que Bowser gagnait, avant l'arrivée de Mario, et ils l'on rejoint mais il était trop tard pour faire marche arrière.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Donc si j'ai bien compris ils se sont alliés à Bowser par peur comme des moutons de panurge, mais il y en a qui sont restés par procuration?
...En bref?
C'est une hypothèse. Ou peut-être que les goombas sont foncièrement mauvais pour la plupart et qu'il on attendu l'apparition d'un chef de guerre convenable pour le rejoindre...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
moi en tous cas je preferres les koopa car je les trouve mignon!je prefferes les vert meme si il sont plus bete que les rouge car les rouge ne tombe pas des plate-forme mais il font le tour sans tomber dans un trou comme un c** mais moi je dis vive les koopa !!!j'ai besoin d'aide quelle est la differences entre les paratrooopa vert et les paratroopa rouge????,en tous cas je dis VIVE LES KOOPA !!!!!!!VIVE LES PARATROOPA!!!!!VIVE TOI KOOPA TROOPA!!!!!!!
et puis une derniere chose bowser s'appelait koopa parce qu'en japonais bowser se prononces koopa!!!
koopa a battu Mario... +122 pts experience. Oh koopa evolue en... Bowser !!!
Mais sinon, c'est vrai qu'ils sont cont ces koopas :
-Oh, tiens, voila un trou, et si on foncait dedans comme des trous du c**..?
-Ouais bonne idee ! N'empeche que si Bowser faisait ca, on serait bien tranquille...
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Je fusionne avec le topic des ennemis, ils ont sensiblement le même sujet. =)
Pour Maskass, on ne sait pas, mais je sais grâce à Vanilla Dome qu'il n'y a que Luigi qui a vu son vrai visage.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Qu'il y a-t-il sous le masque de maskass... Question très récurrente ma foi, mais j'ai déjà mes hypothèses:
Deux yeux avec une couleur de visage plus ou moins normale (dans Luigi's Mansion les boo-maskass ont à peu près ça)
Un vide qui t'aspire lorsque tu enlèves le masque.
Rien! Bah oui, et si son masque était son visage?
LA LUMIERE.