6ème quand je pense ma prof principale va me donne des félicitations
Bon aussi c'est un peu facile la suite sera encore plus dure
Après pour moi les observation et le permis à point c'est pour faire chier les élèves
Ouais mais c'est un peu chiant car en CM2 tu étais les plus grands de l'école et là pouf en 6ème les plus petits
Sinon y a beaucoup de bagarre dans le collège. Même qui y en as un au collège après la sortie il a brûlé une vraie voiture
Ouais au lycée tous le monde s'en fou des autres, plus personnes critiques tu fais un peu comme tu veux avec tes habits, et des fois je vois pleins d'autres styles vachement beau :O !
Mais moi je m'aime bien avec mes mitaines mes noeuds et mes guêtres et c'est le plus important ^^.
Terminale L, bac a la fin de l'année donc.
Le lycée a vraiment changé ma vie, je ne peux que vous encourager à choisir une voie générale car c'est une mentalité totalement différente et bien plus mature.
Tellement plus facile (ça doit bien faire la 4ème depuis le début de la seconde actuellement).
Pis c'est plus le même niveau, la on a des filles fully grown avec des corps et des esprits bien comme il faut, tu peux vraiment trouver la fille qui te correspond au lycée.