97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
C'est l'intendant du royaume Champignon, il élève Peach depuis l'enfance. Il est apparu pour la première fois dans Super Mario Sunshine, plus récemment sur Mario et Luigi: les frères du temps par exemple.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Je fait ma première apparition dans Super Mario Bros(1985) dans les niveaux sous-marins. Il y a beaucoup de différentes espèces de moi de différentes couleurs, comme le jaune et le vert. Les plus répandus, cependant, sont de couleur rouge avec une tache blanche et mon apparition la plus récente est dans new super mario bros U