Dis, ce serait sympa que tu devrais autoriser seulement lesm embres du forum utiliser le chat ainsi que le bot, car là il y a lol qui s'incruste et qui dit de la merde.
Comme ça si un gars dérape et dit du brin, on le retrouve et on y ajoute une sanction.
Je sais, c'est plutôt dictatoriel mais bon, c'est pour le bien du site.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Je suis un train de faire un système de bannissement par IP.
Comme ça, si quelqu'un vient pour dire de la merde, on peut le bannir, et les invités plus intelligent peuvent continuer à poster.
Après, ce serait dommage que ça fasse comme sur MU, mais si je dois réserver le chat aux membres, alors je le ferai...
Tain, regardez ça !
Le nouveau test du Joueur du Grenier est arrivé !
Si vous ne savez pas qui c'est : Joueur du Grenier (Frédéric Molas) est un testeur de jeux rétro très connus sur Youtube et Dailymotion. En effet, ses tests humoristiques ont pour objectif de montrer ce qu'est un jeu bien pourri !
Voici le lien du site officiel du JdG où vous verrez la nouvelel vidéo en haute qualité : Lien.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Biensûr que c'est un gag, ceux qui ont cliqué sur le lien se sont fait Rick Roll'd.
C'est-à-dire qu'on s'est fait avoir par quelqu'un et cette personne nous a conduit dans un lien avec le clip de Rick Astley - Never Gonna Give You Up, et cette fenêtre est assez difficile à fermer.
Le Rick Roll'd est donc en fait une sorte d'attrappe-nigauds, vous m'avez cru hein ;D !
Toujours sympa sur des gars qui ne connaissent pas ou qu'ils n'arrivent pas à se mémoriser du nom du lien qui mène vers le gag.
Ah je me suis fait avoir mais j'ai quitter la page hyper facilement !
EDIT Yoshidu62 : Oui je sais pas pourquoi on peut le quitte si facilement, en tous cas il y a quelques mois, si tu voulais le fermer tu te tapais toutes les paroles avant de vraiment le fermer..