Non je ne m'appelle pas non plus koopa star x)
MVDD va bientôt rentrer dans l'adolescence (si ce n'est déjà fait )
MVDD aime t'il les crêpes autre qu'au nutella ?
Je dirais scientifique.
C'est dommage que mon VDD passe plus sur Mang :l
MVDD préfère-t-il sa vie IRL ou IVL ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "Fait un salto !!!", copiez-collez ceci dans votre signature!
Ce n'est pas spécialement comparable. Dans la vie IRL je parle à des gens qui sont en face de moi, dans la vie IVL je parle a des gens qui sont derrière un écran et dans la vie In Game(si ça compte) je parle à des gens qui n'existent même pas(sauf sur Starcraft 2, Diablo 3 et WoW ah et peut-être sur les serveurs privés minecraft)
De ce que j'ai vu de MVDD, il est plutôt sympa bien qu'il est trop cru quand il s'agit de débattre sur "pkmn ct mieu avan"
MVDD est plus casual ou gamer? (celui qui me sors gamer juste parce qu'il a une team trop op stratege a pokemon peut sortir)