C'était par une belle nuit de …..... A non ça j'ai déjà fait.....
Bon reprenons,après s'être drogué.....Nan,après avoir manger ses Frostis,Métamorph voulu se venger de Bianca qui lui avait cassé un ongle dans l'épisode précédent...
« Tu vas où Méta ? Demanda Jean-Claude.
-Mais occupes toi de tes fesses Jean-Claude ! Répondit Métamorph en sortant de cette baraque pourrit.
-Attends ! Je viens avec toi ! Cria Jean-Claude en se taullant sur la porte que Métamorph venait de refermer exprès dans le but de recaser le nez de Jean-Claude.
-Alors tu viens toujours avec moi connard ? Demanda Métamorph sans attendre la réponse de Jean-Claude.
-Vouais,ze viens vtoujours avek ztoi ! Répondit Jean-Claude,la clenche de la porte dans le nez.
-Bon d'accord,tu pourras toujours me servir de bouclier si Bianca trouve comment se servir du flingue. S'exclama Métamorph.
-Ouais ! Ze va avek twa !!! Hurla Jean-Claude tout heureux,n'ayant pas compris se que disait précédemment Métamorph.
-Bon bah déjà,c'est un gilet par-balle à acheter en moins ! » Dit Métamorph fier de son affaire.
Pendant se temps,au Cul-j'ai (QG) De la team-Connerie:
« Hahaha ! Mwahahahaha,MWWhahahahahahahahahahahah !!!!
Je vais devenir la maitresse du monde !!!! Mwamwamwamwamwa !!! S'exclama Bianca.
-Vous allez vous occupez de toutes les écoles primaires du monde ? Dit son acolyte, un Léviator.
-De quoi tu parles toi ? Demanda Bianca,qui n'avait pas compris ce que disait Léviator.
-Bah vous avez dit que vous serez la maitresse du monde ! Répondit Léviator.
-Bon,revenons à nos Watwaths, grâce à mes nouvelles inventions,Le traducteurdepensésdeléviatorinator,le vaisseaumochequiavanceàqueudalinator,et le écrasebienlespiedsdejean-claudeoujetepetelagueuleinator.
Je vais pouvoir rétamer ces connards de Jean-Claude et Métamorph ! » S'exclama Bianca.
Retour sur la maison de Jean-Claude:
« -Et Métamorph ! Tu devinera Jamais quoi ! J'ai assez d'argent pour me payer un Chacripan dans Pokemdogs + Cats !
-C'est vrai Jean-Claude ? Cool ! Maintenant je vais pouvoir te dire d'arrêter de me faire chier !
-...Et t'avance sinon dans Call of Duty white ops ? Demanda Jean-Claude au Frident à la fraise se trouvant à côté de lui.
-T'occupe abrutie ! » Lui répondit Métamorph,un peut vexé de ce surnom,plutôt péjoratif,que lui avait associé le narrateur.
Nos deux héros regardèrent autour d'eux avant de s'apercevoir qu'ils ne se trouvaient plus dans la région d'Unys mais dans un petit bourg du nom de …
« -Bour-Geon ? Mais c'est quoi cette daube ? On était enfin arrivé à avoir une ville de départ à peut près normal
et là on se retrouve encore avec une merde de chez Castorama !
-Mais quelle bande de castors ! S'exclama Jean-Claude en croyant que Castorama était une sorte de chenil pour Castornos égarés.
-Nan mais regarde moi ça ! Y'a que trois maisons dans ce bled !
-Ouais,en plus,je voudrais pas dire mais,elles sont moins belle qu'a Payvonay ! On dirait que les graphismes ont étés bâclés ! Dit Jean-Claude.
-Mais c'est pas bête ce que tu viens de dire là ! S'exclama Metamorph en regardant Jean-Claude.
-De quoi ? Que les maisons sont moins belles qu'a Payvonay ?
-Mais non abrutie ! Je te parle des graphismes bâclés ! Cria Métamorph.
-Ha oui,ok,si j'ai bien compris,tu penses que nous serions tombés dans une version antérieur à celle où nous nous trouvions précédemment ? Demanda Jean-Claude?
-Oui ! Si ça se trouve,nous nous trouvons à Sinnoh ! S'exclama Métamorph.
-Bah oui,tous s'explique ! Bourg Géon se trouve au nord de Sinnoh ! Continua Jean-Claude.
-Ha ! Mais non bande de bolosses ! Ici,c'est bien Bourg Géon,mais on se trouve à Jotoh,pas à Sinnoh ! S'exclama une éolienne.
…
-Attend un peut,c'est une éolienne qui vient de parler ? J'ai du abuser des Frostis moi......
-Mon chéris !!! (Rien à voir avec les chocolats...) Cria une voit féminine.
-Écoute méta,quelqu'un vient de m'appeler mon chéris,ça se trouve,je suis marié dans cette version !!! Hurla Jean-Claude en train de fantasmer.
-Heu,n'en soit pas si sur Jean-Claude...
-Pourquoi Métamorph ?
-Et bah,parce que,marié à douze ans... C'est moyen quoi... Dit Métamorph.
-Mon chéris ! Tu es là ! Je t'ai cherché là où tu es tout le temps (dans la poubelle) mais tu n'y été pas ! Alors,j'ai quelque chose à te donner,c'était à ton père,avant qu'il n'aille acheter des billets de tombola il y à 12 ans ! Tient,c'est pour toi ! Dit la mère de Jean-Claude.
-Maman ? T'as changé de coiffure ! Tu ressemble plus à un Mystèrebe maintenant ! Dit jean-Claude.
-Tu sais toujours te servir de ton Pokemoatos ? Demanda la maman de Jean-Claude que nous appellerons Mystèrebe pour que je n'ai pas à réécrire ''la maman de Jean-Claude'' à chaque fois !
-Oui c'est bon tu peut t'en aller maintenant ! Dit Jean-Claude un peut agacé par sa mère.
-N'empêche,ils se cassent pas la tête avec le nom de leur matériel ! ''Pokemoatos'' c'est comme les chtroomfs !
C'est shtroomfement bon ! » Dit Métamorph.
A ce moment là,Célésta arriva et se tapa l'incruste dans la conversation:
« -Et Jean-Claude,tu connait les Vocaloïds ? Vient,je va te montrer mon morceau préféré ! Dit-elle.
-J'arrive ! Dit Jean-Claude en suivant Célésta.

-Hopopop ! Revient là Jean-Claude,tu ne partira pas avec Célésta sans avoir rangé tes playmobils ! Dit Mystèrebe.
-Hélooooo,Jean-Claude a des Playmobils ?!!! Cria Célésta avec mépris.
-Heu... Nan c'est pas ce que tu crois Célésta !!! Reviens ! Et bah t'es contente maman ? Maintenant j'ai plus de petite amie ! Cria Jean-Claude déséspéré.
-Et bien ce n'est pas ma faute,tu n'avais qu'a ranger tes playmobils et ta trottinette Téléteubiz avant. A moins que tu ne préfère que je les aspires dans le poke-spirateur ! S'exclama Mystèrebe (qui je le rappelle est le surnom de la maman de Jean-Claude.)
-Bon d'accord,j'arrive maman.... Se résigna Jean-Claude en entrant dans sa maison et en commençant à ranger ses Playmobils.
-Attend Jean-Claude ! Ne range pas l'écurie Playmobil,j'ai apporté mes chevals Playmobils pour qu'on joue ensemble ! Cria Célésta en montant rapidement les escaliers.
-Ouais ! Moi je prend Prince et toi tu prend Caramel OK ? Et toi Métamorph ? Tu prend lequel des chevals Playmobils pour le jeux ? Demanda Jean-Claude.
-Moi ? Je vais prendre......... Mes jambes à mon coup !!!!!!! Cria Métamorph en s'enfuyant par la fenêtre.
-Métamorph attend ! Si tu veut je veut bien te laisser Prince et moi je prendrait Chocolat ! Reviens Méta ! » S'exclama Jean-Claude croyant que Métamorph voulait Jouer avec Prince.
Métamorph s'enfuit vers la route 29 en espérant y trouver une maison paisible près de la mer.
Au bout de longue minutes de marche,il arriva à la ville Grignote,une ville situé près d'une usine gâteaux St Michel.
Tous les habitants présentait un fort embonpoint et passer leur temps à manger.
Mais pour Métamorph,c'était le commencement d'une nouvelle vie.
En effet,il y avait à proximité tout ce qu'il fallait pour que Métamorph soit Heureux !
« -Ha,l'air frai de la mer,des fleurs à perte de vue,un magasin,Jean-Claude,une peti......
JEAN-CLAUDE ? Mais qu'est ce qu'il fout là ?!!
-Métamorph !!! Devine ce qui c'est passé ! C'est extrêmement grave !!! Cria Jean-Claude.
-Qu'est ce qui c'est passé Jean-Claude ?!! Bianca à brulé ta maison ?
-Nan c'est plus grave !
-Tu as allumé la télé et tu es tombé sur les téléteubiz ?
-Nan ! Pas aussi grave quand même....! Le cavalier de Caramel est tombé et il c'est fracturé le genoux et nous avons été obligé de lui anesthésier le bras pour l'opérer de l'appendicite ! Cria Jean-Claude tout affolé.
-Ho punaise ! …. Et où est Céléstia ? Demanda Métamorph désespéré.
-Elle est restée pour surveiller le malade ! S'exclama Jean-Claude.
-Et bah elle va attendre parce que nous on va à Doublonville ! Cria Métamorph en quittant Ville Grignote,suivi de Jean-Claude.
Et c'est ainsi que Jean-Claude et Métamorph quittèrent ville Grignote,se trouvant maintenant dans la région de Jotoh