C'est prof sans savoir parler :')Mon prof de Techno a écrit :Vous vous asseoiyez
Topic libre
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
Nan mais limite celle-là est bien pire que les autres que j'ai connu : genre après le premier cours j'ai eu l'impression de ne plus savoir prononcer le moindre mot en Anglais.. xD1_up a écrit : C'est une tradition chez les profs d'anglais je crois x)
En plus comme elle est agrégée elle nous a donné un manuel sur le vocabulaire à apprendre toute l'année qu'elle a ELLE-MÊME confectionné ! xD
Et dire que demain soir je vais passer devant elle pour la khôlle d'Anglais, faudrait que je révise mon vocabulaire et ma civi putain.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- Manofighter
- Rang Marto
Nous notre prof d'anglais nous considèrent tellement comme des retardés srx.
J'ai juste envie de crier "TA GUEULE!" pendant son cours.
J'ai juste envie de crier "TA GUEULE!" pendant son cours.

- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Moi ma prof d'anglais ça va ! Par contre je m'inquiète pour la santé mentale de mon principal.
Mon prof de techno : " Asseyiez-vous sur votre chaise, on va prendre une clé USB 4 giga pour la mettre dans le disque dur Intel Core pour configurer le niveau de publicités sur l'objet informatique "
Ma prof de musique : " Allez hop on s'échauffe ! Mamemimomumamimomu ! Naneninonunaninonu ! On fait avec toutes les consonnes et on va chanter pendant des 3 dernières minutes du cours ! "
Mais le pire de tous, c'est mes co-rollers ( pour ne pas dire un mot que sinon om me prendrait pour un communiste )
" Eh t'as vu la Laurine ? Le Tristan il l'a *BIIIIIIIIIIIIIIIP* cette *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* "
Mais le pire, c'est que les gars ils possèdent tous CoD ou une PS3 et vu que je suis pro-Nintendo, ca va chauffer...mais y'm changeront pas.
Mon prof de techno : " Asseyiez-vous sur votre chaise, on va prendre une clé USB 4 giga pour la mettre dans le disque dur Intel Core pour configurer le niveau de publicités sur l'objet informatique "

Ma prof de musique : " Allez hop on s'échauffe ! Mamemimomumamimomu ! Naneninonunaninonu ! On fait avec toutes les consonnes et on va chanter pendant des 3 dernières minutes du cours ! "

Mais le pire de tous, c'est mes co-rollers ( pour ne pas dire un mot que sinon om me prendrait pour un communiste )
" Eh t'as vu la Laurine ? Le Tristan il l'a *BIIIIIIIIIIIIIIIP* cette *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* "

Mais le pire, c'est que les gars ils possèdent tous CoD ou une PS3 et vu que je suis pro-Nintendo, ca va chauffer...mais y'm changeront pas.

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Manofighter
- Rang Marto
Être communiste n'est pas une insulte.Yøshi a écrit :( pour ne pas dire un mot que sinon om me prendrait pour un communiste )

- Yøshi
- Rang Rex
Techniquement si, vu que le communisme a fait BEAUCOUP plus de morts (lors des purges staliniennes par exemple) que le nazisme. 

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je vais rien dire.
(calme YD, calme..)
(calme YD, calme..)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- Manofighter
- Rang Marto
Ah donc en gros tout les communistes sont des pd méritant la mort?Yøshi a écrit :Techniquement si, vu que le communisme a fait BEAUCOUP plus de morts (lors des purges staliniennes par exemple) que le nazisme.
Bien la jeunesse...

- Yøshi
- Rang Rex
Oui et en plus les communistes ils on fait des crimes contre l'humanité
Eh ben oui, Kim-Jong Un en est la preuve
Oui, vous allez dire que je m'acharne sur ce pauvre Kim Jong Un, méilavaikapa nous menacer. Nous sommes un glorieux pays. Et là vu que mon patriote-o-mètre monte, j'ai envie de crier : VIVE LA FRANCE ! 
Eh ben oui, Kim-Jong Un en est la preuve

- Manofighter
- Rang Marto