Bon, ben vous n'avez pas pris les 5 points...
Allez, vous ne serez pas épargné, même la veille de Noel !^^
Corrigeons donc ce thème fatal :
La mort dans les jeux Nintendo
Question 1
Desmu a écrit :Ouééé, Fire Emblem, j'ai joué à aucun des jeux de la série. nerdz
Là, je vois même pas comment rechercher la réponse, donc bah ... je vais me contenter de passer, comme un gros lâche.
Ou si tiens, je vais répondre Fire Emblem Awakening, parce que c'est le dernier sorti, et qu'ils ont peut-être simplifié le jeu au vu des tendances actuelles. :psyduck:
C'était une bonne idée. Awakening fait en effet partie de la réponse.
Ninban a écrit :
Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of Light
Fire Emblem: Mystery of the Emblem
Fire Emblem: Shadow Dragon
Fire Emblem: New Mystery of the Emblem, Heroes of Light and Shadow
Fire Emblem Gaiden
Fire Emblem: Genealogy of the Holy War
Fire Emblem (GBA)
Fire Emblem: The Sacred Stones
Fire Emblem: Radiant Dawn
Fire Emblem: Awakening
Wow, y'en a plus que ce que je voulais. Cependant, comme la réponse n'était peut-être pas assez clair je vais accepter
Y2P a écrit :Tous, si on joue bien :p
Non, plus sérieusement, d'aprés mes recherches, il n'y a que 2 jeux Fire Emblem où la mort des compagnons peut être "désactivés". Il s'agit de Fire Emblem Awakening sur 3DS et Fire Emblem: Shin Monsho no Nazo: Hikari to Kage no Eiyu sur DS.
Voilà, c'est ça que je voulais^^
Y2P, Full_Korbe, Paravaati, vValuigi, Ninban : 5 personnes
Question 2
Desmu a écrit :Comme ça, j'aurais tendance à dire Bowser, au vu de toutes les fois où il décède dans les jeux grâce à ses bains de lave, puis revenir sous forme de squelette/géant/mutant, ... Mais je sais pas si ça compte. À ce titre, on pourrait aussi placer tous les personnages de l'univers qui sont dans les Smash Bros.
Je sens surtout que ça va être un personnage d'un Mario RPG, la catégorie que je connais pas des masses mais admettons.
A vrai dire...
Y2P a écrit :Mais si on parle en terme d'histoire, Collette (Kersti en anglais) de Paper Mario Sticker Star est le seul perso qui me vient en tête.
Oui, c'est bien.
C'est pas ce que je voulais, mais c'est bien
Full_Korbe a écrit :Je vais dire Bowser, vu qu'il meurt à peu près dans tous les jeux et qu'on le voit quand même, mais à mon avis tu avais un truc plus spécifique.
Eh bien...
Maxdox a écrit :Je dirais Bowser, quand il meurt dans NSMB puis est réssucité plus tard par son fils qui jette ses os dans un chaudron.
Ah ben, oui, y'a ça. :]
(Que quelqu'un appelle une ambulance pour Desmu, je crois que je lui ai donné une crise cardiaque.)
Bref, Desmu, Y2P, Full_Korbe, Paravaati, vValuigi, Ninban et Maxdoc (soit tout le monde) ont eu bon. (7 personnes)
Question 3
Full_Korbe a écrit :Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer. slt Tutafeh :p
Y2P a écrit :(Au passage, je pense que tu peux dire que c'est Tutafeh ça

)
Paravaati a écrit :(C'est Tutafeh correct :pac)
Bon, le jeu de mot est pris.^^
Desmu, Y2P, Full_Korbe, Paravaati, vValuigi et Ninban l'ont attrapé ! (5 personnes)
Bon, et si on passait aux
4 quelque choses dans les jeux Nintendo ?
Question 1
ike02 a écrit :nous pouvons voir 4 Link en même temps dans the legend of zelda four sword, four sword adventures et minish cap
C'est ce que je pensais, malheureusement...
Seriugh a écrit :TLOZ : Four Swords, TLOZ : Four Sword Adventures, TLOZ : Spirit Tracks (mode multijoueur)
Y'a aussi Spririt Tracks. :(
Du coup personne ne les a tous eu.
Question 2
ike02 a écrit :Dans les golden sun le quatrième personnage que l'on recrute utilise l’élément eau. (et a des cheveux bleu)
Les deux vont ensemble.^^ (Mais je n'attendais que le premier)
Bref, bonne réponse de Seriugh, Kobwa et ike02
Question 3
Kobwa a écrit :Il y a Wolf O'Donnell, Pigma Dengar, Andrew Oikonny et Leon Powalski.
Je n'ai rien à ajouter. Seriugh, Kobwa et ike02 !
Du coup, la question où personne n'a réponsu vaut 3 points et celle où tout le monde a répondu en vaut 1. nerdz
Résultats a écrit :
Full_Korbe : 15+2+1+2 = 20 points
Paravaati : 13+2+1+2 = 18 points
vValuigi : 13+2+1+2 = 18 points
Kobwa : 12+2+2 = 16 points
Y2P : 10+2+1+2 = 15 points
ike02 : 10+2+2 = 14 points
Ninban : 8+2+1+2 = 13 points
Desmu : 9+1+2 = 12 points
Maxdoc : 10+1 = 11 points
Seriugh : 7+2+2 = 11 points
Le reste : 0 point
Ca s'étale un peu^^
Bon, les nouvelles questions maintenant !
Les vieilles consoles de Nintendo : NES, GameBoy, SNES et Nintendo 64 !
Les gens n'aiment pas les vieilles consoles, on dirait. Seuls Desmu et Ninban ont choisi ce thème.^^ Les gens n'ayant pas choisi devront aussi le prendre du coup.
Question 1
Qu'est-ce que le Nintendo Power, à part un magazine ?
(Ouaip, encore un truc "ingoogleisable".^^)
Question2

OK, c'est quoi ce jeu ? Ah, d'accord, c'est ça... Mais il n'y aurait pas un/des problème(s) sur cette image ?
(Donc oui, il y a deux questions ici.)
Question 3
Quel(s) jeu(x)
nécessitai(en)t l'expansion pak pour pouvoir y jouer ?
Les récentes consoles de Nintendo : GBA, Gamecube,DS et Wii !
Y2P, Full_Korbe, Seriugh; Kobwa et vValuigi et Maxdoc ont choisi ce thème...
Question 1
Certains jeux de la Game Boy Advance ajoutait une fonction de vibration quand joués sur le Game Boy Player de la GameCube. Citez-m'en 3.
Note : Vous n'avez pas le droit de citer l'intégralité des jeux de la GBA en vous disant qu'il y en aura au moins 3 dedans.^^ Si un seul jeu que vous citez ne convient pas c'est perdu.
Question 2
Quel est le rapport entre Mario Kart Double Dash!! et Fire Emblem (pas la série, le jeu) ? (et qui ne lit pas disons Mario Kart Wii et Fire Emblem Radiant Dawn)
Question 3
Eh ! J'ai une blague ! Qu'est-ce qu'une Wii sans accès à Internet ? Une Nan ! ... Quoi ça existe vraiment ? Comment ça s'appelle ?
(N'empêche que ma blague est très drôle.^^)
Pour demain, les thèmes concernent deux séries jumelles.
La première est là pour faire participer Light, en effet c'est
Metroid
La seconde est son petit frère, pour ainsi dire,
Kid Icarus
Choisissez bien votre thème pour demain et Joyeux Noel !