ben il c'est chiper peach donc je reprend :
ha , d'accord , sauf si Bowser ment ( parce qu'il trouve que son fils est pas doué..) ou qu'il voulait avouer autre chose ...
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
capitaine SZM a écrit :ben il c'est chiper peach donc je reprend :
ha , d'accord , sauf si Bowser ment ( parce qu'il trouve que son fils est pas doué..) ou qu'il voulait avouer autre chose ...
Ben s'il s'arrête après les propos de Bowser Jr., ça veut dire que celui-ci a su ce qu'allait annoncer Bowser.
Sinon il aurait continué après Bowser Jr. en disant une autre chose.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
La mère à Bowser Jr est un Koopa qui s'est fait violer par Bowser, qui fait que c'est le demi frère des 7 autres fils à Bowser issu d'une autre Koopa agressé par Bowser.
Mon hypothèse peut paraître sauvage mais une tortue ne fait pas d'enfants avec un chien donc... voila
c'est la soeur de koopa troopa *sors* Non je rigole prends le au 2 ème degré, j'ai pas envie de te vexer.
Sinon les deux Koopa ou Bowser a fait des enfants et un en enfant avec, ont ensuite étaient exécute, afin que Bowser fait croire à ses enfants que Peach est leur mère pour attiser leur haine qui les mèneront à tout faire pour détruire Mario sous la manipulation de leur père.
En tout cas, Bowser voudrait que Peach soit la mère de ses enfants, puisqu'il fait croire à Bowser Jr que sa mère est Peach... Mais est-ce le cas? Peut-être que Bowser Jr n'est pas de la même mère et que Bowser n'a pas voulu qu'il se sente exclu, les 7 autres étant les enfants de Peach... Qui sait ce qui se opasse pendant les longues heures où Peach et Bowser sont ensemble... (Avant de me clouer au pilori, Scuni, sache que j'ai aucune attention perverse...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu