Voici (assez tardivement) l'épreuve suivante : Retrouvez l'Artwork, qui est organisé par Paravaati sur MU et par moi-même !

Et je remercie d'ailleurs Paravaati pour ce logo qui reflète bien le thème de l'épreuve..!
Vous savez sans doute en quoi consiste cette épreuve, car il s'agit en quelque sorte à notre épreuve régionale, si l'on peut la présenter ainsi !
Bon, pour ceux dont la mémoire fait défaut, je rappelle ainsi le principe : 20 artworks défigurés classés en 5 catégories de difficulté vous seront présentés, ces artworks, si vous parviendrez à retrouver le personnage ou l'objet caché, vous donneront des points en fonction de leur degré de difficulté ! Et bien évidemment, celui qui récolte le plus grand capital en point sera alors sacré vainqueur de cette épreuve et remportera le gros lot ! N'est-ce donc pas magnifique ?
Assez bavardé sur le principe de cette épreuve, voici désormais le barème des points par degré de difficulté :
- - Artwork Très Facile : 5 points par artwork
- Artwork Facile : 8 points par artwork
- Artwork Normal : 12 points par artwork
- Artwork Difficile : 15 points par artwork
- Artwork Très Difficile : 20 points par artwork
Et voici comment seront réparties les récompenses pour les meilleurs d'entre vous :
- - Premier : 25
- Second : 20
- Troisième : 15
- Quatrième : 10
- Cinquième : 5
- De la sixième à la dixième place : 3
- Petit lot de consolation : 1
Artworks TRÈS FACILE :
Vous avez également jusqu'au Dimanche 4 Janvier, 23h59min59sec ! Bonne chance à tous, et faites-moi péter ce 240/240 !
EDIT : J'ai oublié de préciser, en cas d'égalité pour une position (de la 1re à la 5e place), les participants seront départagés en fonction du nombre d'artworks difficiles et très difficiles déchiffrés.