Topic de Pokémon
- TUMAWAK
- Rang Wiggler
- Favorite character : Mario
Re: Topic de Pokémon
J'adore Pokémon,ce jeu fait partit de mes liscences préférés .Comme jeu j'ai :
-Pokémon Version Bleue
-Pokémon Version Diamant
-Pokémon X
-Pokémon Saphir Alpha
-Pokémon Art Academy
Sinon,quel est votre pokémon préféré ? Moi,c'est le pokémon Carapuce .
-Pokémon Version Bleue
-Pokémon Version Diamant
-Pokémon X
-Pokémon Saphir Alpha
-Pokémon Art Academy
Sinon,quel est votre pokémon préféré ? Moi,c'est le pokémon Carapuce .

- Bidule
- Rang Bowser
J'aime beaucoup Mucuscule, du fait que c'est un pokémon que je trouve très mignon et attachant (même un peu gluant
).
Les Mucuscules règneront sur le monde un jour. Vous pouvez déjà aider les Mucuscules à dominer la planète! Mwahahahahaha.

Les Mucuscules règneront sur le monde un jour. Vous pouvez déjà aider les Mucuscules à dominer la planète! Mwahahahahaha.

25/09/2019

- TUMAWAK
- Rang Wiggler
Par contre, je deteste le systeme de Méga-évolution.
EDIT Yoshidu62 : Pourquoi ?
EDIT Yoshidu62 : Pourquoi ?

- Gold-Phione
- Rang Wiggler
J'aime pas non plus specialement les mega-evo, même si j'pense que c'est plus par mauvaise foi qu'autre chose
j'ai du mal à m'faire à la nouvelle génération pokemon, mais bon. Pour l'moment les mega-evo, c'pas une révélation. Et puis j'suis pas d'accord avec les design. Au lieu d'faire pleins d'super evo du genre des mega-dracaufeu, t'as des trucs genre mega-pharamp, branette, charmina, elecsprint... bluh. Mais j'approuve les dracaufeu.

o/

x2
x3
x4

x2

- TUMAWAK
- Rang Wiggler
-
- Bob-omb
- Favorite character : Mario et dracaufeu
Bon moi j'ai toute les mega gemme meme la latiasite et la latiosite et mega stelix

Super
EDIT Yoshidu62 : Fusion.

Super

EDIT Yoshidu62 : Fusion.
-
- Koopa
- Favorite character : yoshi et tails
oh god l'image géante
c'est quoi votre pokémon préféré moi c'est carapuce
c'est quoi votre pokémon préféré moi c'est carapuce
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Dis-nous pourquoi, on voudrait bien savoir =)
Moi je me rappelle avoir toujours adoré Raichu, je ne sais pas pourquoi, peut-être car je trouvais son sprite sur Rouge/Bleu super beau. En tout cas, quand j'avais un Pikachu qui montait au N.25, je faisais n'importe quoi pour trouver une Pierrefoudre pour le faire évoluer.. x)
Et c'était d'ailleurs mon tout premier Pokémon que j'ai réussi à faire monter au niveau 100. (et ils ne sont pas beaucoup)
Moi je me rappelle avoir toujours adoré Raichu, je ne sais pas pourquoi, peut-être car je trouvais son sprite sur Rouge/Bleu super beau. En tout cas, quand j'avais un Pikachu qui montait au N.25, je faisais n'importe quoi pour trouver une Pierrefoudre pour le faire évoluer.. x)
Et c'était d'ailleurs mon tout premier Pokémon que j'ai réussi à faire monter au niveau 100. (et ils ne sont pas beaucoup)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- 70119w3n
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi
- Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...
Je crois que j'ai toujours pas eu de niveaux 100 moi. Je monte jusqu'au 95, pis je change de version x)
- Gold-Phione
- Rang Wiggler
J'ai eu pas mal de niveaux 100 moi :3 sur ma version Coeur d'or en niveau 100 j'ai mon Mentali et mon Typhlosion, je crois, les autres dans mon équipe sont pas loin, dans les 90
Et sinon pour ma part, c'est dur de nommé mon pokemon préféré xD J'aime beaucoup la famille de Dracaufeu en c'moment (dragon
), et aussi celle de Lugulabre :3 un chandelier qui s'bat, personne peut dire que c'est pas cool
Mais après y'a aussi Mentali et Noctali, Luxray... y'en a trop c'est cruel de faire choisir
Et sinon pour ma part, c'est dur de nommé mon pokemon préféré xD J'aime beaucoup la famille de Dracaufeu en c'moment (dragon

Mais après y'a aussi Mentali et Noctali, Luxray... y'en a trop c'est cruel de faire choisir
o/

x2
x3
x4

x2