En réalité on a jamais vraiment connu de gros boom d'activité sur le forum à proprement parler, mais d'un autre côté on a jamais connu non plus des périodes complètement inactives. Puis on a quand même pas trop mal de nouveaux qui arrivent assez régulièrement et qui contribuent au fait que LMDM ait toujours un forum où il y a environ 3-4 posts par jour, voire davantage parfois. (aujourd'hui est le cas)
Sinon je ne pense pas que les vacances d'été puissent être un facteur d'activité sur le forum, j'ai suffisamment eu l'expérience pour voir qu'avec les départs en vacances de certains membres que ça peut même produire l'effet contraire. En tout cas je ne peux pas dire que le forum est en ce moment frappé d'inactivité, mais bon après on est ici plutôt habitué aux faibles régimes.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Je me présente Yanis de Glory4Gamers, un site dédié à l’organisation de tournois de jeux vidéo en ligne sur consoles et PC. Nous proposons de nombreux tournois gratuits et payants sur les licences Nintendo (SSB4,MK8...). Je vous invite à venir tester notre plateforme directement en vous inscrivant gratuitement sur le site http://www.glory4gamers.com/fr/.
Je suppose que tu n'es pas au courant mais il existe sur le forum un topic de publicité auquel tu peux accéder en cliquant ici. Poste ta publicité sur ce topic s'il-te-plaît. En tant que modérateur, je vais supprimer tes messages de publicité hors du topic de pub dans les 24 heures qui suivent. Merci de ta compréhension, et passe une bonne journée ^^