LMDM comic

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto

Re: LMDM comic

Message par Tamamayu »

j'aimerais bien apporter quelques contributions mais, comment dire
y'a 95% des membres de la communauté que je connais pas ou peu donc jsuis un peu beaucoup 'out'

(en temps normal ça me plaît de réaliser un SC)
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Je suppose que Mario a mangé 1_up et t'as mis une dérouillée, mais je trouve que ça arrive trop vite entre la 2e et la 3e case, c'est un peu dommage. :(
Je sais aussi que Paint depuis Windows 7 il est chiant avec ses bulles aux coins arrondis moches, mais c'est possible d'en faire des plus jolis :
Tu fais un rectangle avec une épaisseur assez fine, et tu dessines 5 points de telle façon que le coin arrondi soit "rond" (le plus souvent c'est 2 pixels de côté + 1 pixel une rangée plus bas + 2 pixels de hauteur une autre rangée du bas), ça donne ça puis tu effaces les angles droits :
Image
Puis avec les queues de bulle, toujours tracer une ligne verticale plus ou moins longue et raccrocher l'extrémité à la bulle avec une trajectoire régulière 3-4 fois plus une deuxième trajectoire qui revient un peu plus vers la bulle, par exemple :
Image

J'suis chiant mais j'adore les bulles bien faites.. :)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Tamamayu a écrit :j'aimerais bien apporter quelques contributions mais, comment dire
y'a 95% des membres de la communauté que je connais pas ou peu donc jsuis un peu beaucoup 'out'

(en temps normal ça me plaît de réaliser un SC)
Y'a pas besoin de connaître bien les gens, du moment que les planches sont un minimum drôles et compréhensibles on accueille tout avec plaisir.

Yoshidu62 a écrit :Je suppose que Mario a mangé 1_up et t'as mis une dérouillée, mais je trouve que ça arrive trop vite entre la 2e et la 3e case, c'est un peu dommage. :(
Je sais aussi que Paint depuis Windows 7 il est chiant avec ses bulles aux coins arrondis moches, mais c'est possible d'en faire des plus jolis :
Tu fais un rectangle avec une épaisseur assez fine, et tu dessines 5 points de telle façon que le coin arrondi soit "rond" (le plus souvent c'est 2 pixels de côté + 1 pixel une rangée plus bas + 2 pixels de hauteur une autre rangée du bas), ça donne ça puis tu effaces les angles droits :
Image
Puis avec les queues de bulle, toujours tracer une ligne verticale plus ou moins longue et raccrocher l'extrémité à la bulle avec une trajectoire régulière 3-4 fois plus une deuxième trajectoire qui revient un peu plus vers la bulle, par exemple :
Image

J'suis chiant mais j'adore les bulles bien faites.. :)
Ouais j'aurai sûrement dû y mettre un peu plus de temps, mais comme le reste de cette série c'est fait à la pisse, peut-être que je me pencherai vraiment sur la question quand j'aurai du temps, et dan ce cas si vous avez des sprites qui vous représentent hésitez pas à les partager si quelqu'un veut faire un vrai SC bien comme il faut.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Message par 70119w3n »

Image
Image
Image
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo

Merci de cette contribution, je pensais à inclure BM depuis un bout de temps mais j’avais jamais eu d'idée, beau boulot.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"
Creatu
Image

Image

Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Bégopik Globuloboss

Message par Mariofan91 »

Puis-je apparaître dans les prochaines blagues s'il vous plaît messire Koopa
Creatu
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : SUPER

Message par Creatu »

Ah des nouveaux comics ! Franchement j'adore, même au niveau des dessins façon vite fait ça s'améliore.
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

geeeeeeewd
koopa troopa
Modo
Modo

Image
Image
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre