Concours de fanfictions / nouvelles
- 1_up
- Modo
Re: Concours de Fanfictions
Ce sera des fics courtes, ou alors si je demande des chapitres ce sera très rarement.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- 1_up
- Modo
Bon les enfants, (d'une part désolée du double post mais sinon personne aurait vu) j'ai eu une idée, on va faire plus simple finalement.
Je laisse tomber le principe du jury parce que ça a l'air de faire peur aux gens. Dans peu de temps je vais lancer un nouveau concours de fics, participera qui voudra sans besoin d'inscription. Ensuite je ferai un sondage et tout le monde pourra voter, avec l'interdiction de voter pour sa propre fic : je compte sur votre bonne foi.
Est-ce que l'idée vous va ?
Je laisse tomber le principe du jury parce que ça a l'air de faire peur aux gens. Dans peu de temps je vais lancer un nouveau concours de fics, participera qui voudra sans besoin d'inscription. Ensuite je ferai un sondage et tout le monde pourra voter, avec l'interdiction de voter pour sa propre fic : je compte sur votre bonne foi.
Est-ce que l'idée vous va ?
-
- Rang Rex
- Favorite character : Bégopik Globuloboss
Oui c'est bien.
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si ça permet de débloquer les inscriptions, alors oui pourquoi pas.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Très bien, ça me fera une occasion d'écrire.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

-
- Rang Rex
Moi aussi cela peut être sympa.
- 1_up
- Modo
Ok alors on est partis pour une deuxième édition du concours de fics !
Le thème imposé sera "Il n'en restera qu'un", et la fic devra compter entre 500 et 2000 mots.
Il n'y a pas d'univers imposé, et le thème et la longueur sont volontairement très larges pour permettre au plus grand nombre de participer.
Vous avez (nous avons, si je participe) un mois à partir d'aujourd'hui pour poster vos écrits sur ce topic, donc jusqu'au 19/03 inclus.
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP j'essayerai de répondre rapidement. Je rappelle que tout est résumé sur le premier post de ce topic, y compris les règles du concours que je vous invite à consulter si ce n'est pas fait.
A vos claviers les enfants ;)
Le thème imposé sera "Il n'en restera qu'un", et la fic devra compter entre 500 et 2000 mots.
Il n'y a pas d'univers imposé, et le thème et la longueur sont volontairement très larges pour permettre au plus grand nombre de participer.
Vous avez (nous avons, si je participe) un mois à partir d'aujourd'hui pour poster vos écrits sur ce topic, donc jusqu'au 19/03 inclus.
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP j'essayerai de répondre rapidement. Je rappelle que tout est résumé sur le premier post de ce topic, y compris les règles du concours que je vous invite à consulter si ce n'est pas fait.
A vos claviers les enfants ;)
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah, voilà un thème qui me parle plus que le précédent, je vais certainement pouvoir proposer quelque chose de plus concret. :)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

-
- Rang Rex
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
https://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA[/video]-Euh, Cyndie est partie faire un tour et elle n'est jamais revenue. Me répondait-elle en pleurant.
Sinon je vois pas bien le rapport avec le thème, et c'est assez peu cohérent, mais sinon y'a pas trop de fautes et le style et correct. Tu devrais utiliser les guillemets.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu