scunindar a écrit :
En vrai je travaille dur tous les jours afin d'implémenter cette fonctionnalité tant attendue, mais quand je vois vos pitreries sur le topic libre ça me fait perdre ma motivation
Les dragons héroiques passent à l'âge jeune au niveau 10 et à l'âge adulte au niveau 20. C'est une créature faite de gravité, de chaleur et de rochers. Il fait partie d'une lignée unique de dragons héroiques. S'il te piétine, tu finiras au centre de la Terre !
Haha ! Je pense que j'ai enfin trouvé un moyen de me faire accepter dans cette communauté d'élitistes. Il suffit de copier/coller un texte et de mettre plusieurs points d'interrogations après ma question pour faire un peu comme si j'étais le genre de type bien intégré qui parle comme s'il était là depuis des années.
Mariofan91 a écrit :Les dragons héroiques passent à l'âge jeune au niveau 10 et à l'âge adulte au niveau 20. C'est une créature faite de gravité, de chaleur et de rochers. Il fait partie d'une lignée unique de dragons héroiques. S'il te piétine, tu finiras au centre de la Terre !
tg t'es celui qui me fait le plus SHIIER mais tu peux pas savoir a quelle point tu me fait SHIIER balle les couilles
scunindar a écrit :
En vrai je travaille dur tous les jours afin d'implémenter cette fonctionnalité tant attendue, mais quand je vois vos pitreries sur le topic libre ça me fait perdre ma motivation
J'ai jamais vu une excuse aussi peu valable :/ Nos pitreries devraient te motiver !