alors je commence avec ces openings! ne vous fachez pas s il vous plait... ce ne sont pas des anime tres connus mais cest parce que je suis un pro alors je connait plein plein d anime...
Vos openings d'anime préférés...
- Luigi 64
- Rang Wiggler
- Favorite character : Jonathan Laturnus
Vos openings d'anime préférés...
salut a tous je veux que vous postiez vos openings da nnime préférés ! !! j adore les anime qui ont un opening trop classe... j'en suis raide dingue... *_*
alors je commence avec ces openings! ne vous fachez pas s il vous plait... ce ne sont pas des anime tres connus mais cest parce que je suis un pro alors je connait plein plein d anime...
allez je vous laisse poster vos openings preferes !! au fait mon anime prefere est ............. je vous laisse devnier :) x)

- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
- luigiyhaou
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Re: Vos openings d'anime préférés...
le 1 de jigoku shoujo
unravel de tokyo ghoul
et le 1 de snk
le 1 de ghost hound
allez chercher jsuis sur mobile flemme de faire des allers retours :((
et me! me! me! mais je doute qu'on puisse compter ça comme un opening mais comme c'est bien je le mets quand même
unravel de tokyo ghoul
et le 1 de snk
le 1 de ghost hound
allez chercher jsuis sur mobile flemme de faire des allers retours :((
et me! me! me! mais je doute qu'on puisse compter ça comme un opening mais comme c'est bien je le mets quand même
- Creatu
- Rang Peach
- Favorite character : SUPER
- SuperLuigi
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Dans ces cas-là on met un lien vers la vidéo, sinon ça n'a aucun intérêt, et tant qu'à faire on explique pourquoi on aime bien.
https://www.youtube.com/watch?v=ql0NtjXIv_s[/video]
J'aime bien la musique et certains visuels, c'est un peu au-dessus de la moyenne de la plupart de ceux que je connais, mais en même temps beaucoup de gens s'accordent à dire que c'est à peu près le seul truc réussi dans l'anime.
https://www.youtube.com/watch?v=ql0NtjXIv_s[/video]
J'aime bien la musique et certains visuels, c'est un peu au-dessus de la moyenne de la plupart de ceux que je connais, mais en même temps beaucoup de gens s'accordent à dire que c'est à peu près le seul truc réussi dans l'anime.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- SuperLuigi
- Rang Wiggler
https://www.youtube.com/watch?v=Ao4o7-CI4k0[/video]koopa troopa a écrit :Dans ces cas-là on met un lien vers la vidéo, sinon ça n'a aucun intérêt, et tant qu'à faire on explique pourquoi on aime bien.
Déjà,J'adore la musique (C'est la base non ?) J'adore les dessins,J'adore les paroles (Oui on a le droit d'aimer les paroles ! Baka.)(Surtout le "C'est ce que je croyais (Sinjiteta)" à la fin et le "Survival Game")et en plus il ne spoile pas ! (Si tous les openings ne spoilent pas leurs séries respectives merci de me bannir)
Dernière modification par SuperLuigi le 02 juil. 2016, 10:52, modifié 1 fois.
si tu vois ça sache que je t'aime
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
https://www.youtube.com/watch?v=IOmNWL5nzE4[/video]
L'opening de mon anime préféré, y'a du pan pan boum partout, de la géopolitique, des années 90 et des vétérans soviétiques. Il ne m'en faut pas plus.
L'opening de mon anime préféré, y'a du pan pan boum partout, de la géopolitique, des années 90 et des vétérans soviétiques. Il ne m'en faut pas plus.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- LuxioNintendo
- Goomba