Je suis surpris qu'il n'y est pas de topic sur ce jeu ! Au Japon, c'est le nouveau pokémon, mais en Occident ça l'est un peu moins...
J'aime vraiment ce jeu ! Je trouve qu'il possède un certains charme !
Vous pensez que c'est le nouveau Pokémon ?
Yo-Kai Watch
- mariofan
- Rang Rex
- Favorite character : maskass,koopa et kam
Yo-Kai Watch

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.
https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: Yo-Kai Watch
Je pense surtout que ça ressemble beaucoup trop à Pokémon.
Nintendo a toujours fait jusque là l'effort de diversifier le genre de ses séries pour ne pas qu'elles se marchent sur les plates-bandes. Même Kid Ikarus est passé d'un jeu de plate-forme à un Shoot Em Up/Beat Em All pour ne pas jouer sur le même tableau que Mario, sous peine de se retrouver éclipsé.
Yo-Kai Watch ne remplacera jamais Pokémon en terme de succès, ou alors sur le long terme, j'ai du mal à comprendre le calcul de Big N sur le coup.
Nintendo a toujours fait jusque là l'effort de diversifier le genre de ses séries pour ne pas qu'elles se marchent sur les plates-bandes. Même Kid Ikarus est passé d'un jeu de plate-forme à un Shoot Em Up/Beat Em All pour ne pas jouer sur le même tableau que Mario, sous peine de se retrouver éclipsé.
Yo-Kai Watch ne remplacera jamais Pokémon en terme de succès, ou alors sur le long terme, j'ai du mal à comprendre le calcul de Big N sur le coup.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

-
- Rang Spike
- Favorite character : Goomba
Yo-kai Watch semblable à Pokémon ?
Les combats ne se ressemblent pas du tout j'trouve.
Certes il y a des points communs entre les 2 licences mais pas assez pour dire qui sont semblables.
Les combats ne se ressemblent pas du tout j'trouve.
Certes il y a des points communs entre les 2 licences mais pas assez pour dire qui sont semblables.
I'm gonna use my special attack
|
|
|
|
|
|
|
|
|
It's not a joke, that my special attack
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey what wrong ? It's my turn so I can do this
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Sans fell asleep*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
It's not a joke, that my special attack
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey what wrong ? It's my turn so I can do this
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Sans fell asleep*
- mariofan
- Rang Rex
- Favorite character : maskass,koopa et kam
Ouais, semblable, c'est exagéré !
La seul chose qui se ressemble, c'est ce petit style de monstre "mignon" ( fait pour les enfants quoi ! ).
La seul chose qui se ressemble, c'est ce petit style de monstre "mignon" ( fait pour les enfants quoi ! ).
Euh... c'est Level5 qui a créé Yokai-Watch x) !koopa troopa a écrit :Nintendo a toujours fait jusque là l'effort de diversifier le genre de ses séries pour ne pas qu'elles se marchent sur les plates-bandes.

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.
https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
-
- Koopa
- Favorite character : Yoshi
Coucou,
J’ai regardé des vidéos du jeu Yo-Kai Watch, mais je ne trouve pas que celui-ci ressemble à Pokémon GO. Les deux ont le même univers, mais je ne pense pas que Yo-Kai Watch aura la même popularité que Pokémon GO. Je n’y ai pas encore joué, mais le jeu est intéressant selon plusieurs gamers.
J’ai regardé des vidéos du jeu Yo-Kai Watch, mais je ne trouve pas que celui-ci ressemble à Pokémon GO. Les deux ont le même univers, mais je ne pense pas que Yo-Kai Watch aura la même popularité que Pokémon GO. Je n’y ai pas encore joué, mais le jeu est intéressant selon plusieurs gamers.