Moi j'adore ton style de BD, sa pourrait passer sur le site avec de l'amélioration. Sa fait exactement le même style que la BD le Chat ou il y aune case et dans une seul case il y suffisamment pour faire une situation afin d'y rire.
Bravo!
Pas besoin de faire un message pour chacun des siens , on appelle sa du flood apres et tu est moins bien vu que le bot
Scuniiiii' ! viens faire le ménage de bots steuplé !
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
c'est peu etre un peu hors sujet ce que je vais dire mais bon. Pour trouver tes images ( i ce n'et pas deja le cas, vas sur spriter ressources, y a tout les persos de pratiquement tout les jeux ( mario, peach, luigi, gargemona, bower, lakitu, j'en passe et des meilleurs).
j'ten mais quelques uns pour te montrer la qualité :
Ça devrait venir bientôt, si je trouve des idées bien sûr. Quelqu'un pourrait m'en donner quelque-unes. La meilleur idée sera choisi et le gagnant aura son pseudo en bas, à gauche du gag ! (Comme quand je mets mon pseudo, mais en plus petit à gauche) Z'avez compris ? Ok, go ! Donnez-moi des idées.