Série des jeux metroid
- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Série des jeux metroid
dans ce topic venez parlez de la série des jeux metroid. Pour moi mon préféré c'est Super metroid sortie sur snes car il a une super maniabilité et les musique donne vraiment une bonne ambiance au jeu.
- linkzelda
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Re: Série des jeux metroid
Mais j'y ai pas joué mais j'adore Zero Mission, bon graphisme, bonne musique, bon gameplay, bonne originalité, pas trop dur
-
- Rang Marto
Je n'ai joué qu'à Metroid Other M que je trouve assez sympa mais terriblement court et avec un gameplay assez hasardeux, surtout niveau esquives. Et le mode difficile est abusé (enfin, c'est peut-être moi qui est nul).
Je prendrai Metroid (NES) sur console virtuelle sous peu (j'ai horreur de jouer sur PC), je pense que mes impressions se révèlerons meilleures.
Je prendrai Metroid (NES) sur console virtuelle sous peu (j'ai horreur de jouer sur PC), je pense que mes impressions se révèlerons meilleures.
- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Je n'ai jamais joué à Metroid Other M mais à ce qu'il parait le scénario serait assez compliqué à comprendre.
- linkzelda
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Pour metoird other m, en effet le scénario est compliqué à comprendre. D'abord Samus qui rejoint son ancienne équipe ensuite ses compagnons qui se font enlever, un mystérieux bestiau qui ressemble à un poussin carnivore, une mystérieuse femme, l'apparition de métroïdes, etc...
@brea ==> Si tu veux essayer un jeu metroid pour essayer la série, je déconseille le premier. En effet, c'est un jeu de NES, et comme les jeux de NES, il est extrêmement difficile. Car comme beaucoup de jeux NES, il fonctionne par mot de passe. Et tu commences avec 30 HP, et les mouvements que Samus peut faire sont très limités dû à la capacité faible de la NES. Les 30 HP sont vite passés et les endroits se ressemblent tous. Commence par un jeu NGC ou GBA c'est mieux <_<
@brea ==> Si tu veux essayer un jeu metroid pour essayer la série, je déconseille le premier. En effet, c'est un jeu de NES, et comme les jeux de NES, il est extrêmement difficile. Car comme beaucoup de jeux NES, il fonctionne par mot de passe. Et tu commences avec 30 HP, et les mouvements que Samus peut faire sont très limités dû à la capacité faible de la NES. Les 30 HP sont vite passés et les endroits se ressemblent tous. Commence par un jeu NGC ou GBA c'est mieux <_<