Dans ce nouvel épisode de Mario Party à paraître sur Switch, cinq plateaux issus de l'ère Nintendo 64 et 100 mini-jeux issus de toute la série seront proposés !
Tous les modes de jeu pourront être joués en ligne. En mode plateau, le tour sera sauvegardé afin de pouvoir mettre en pause les parties.
Intéressant ça, récemment je pensais prendre Super Mario Party comme ils avaient enfin décidé d'y mettre un mode en ligne dessus.
Pour ça faudrait voir aussi si d'autres également comptent le prendre.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Il m'intéresse honnêtement... Même si 5 plateaux c'est vraiment exagéré surtout pour du remastered. Tous les jeux N64/NGC avaient 6 plateaux à l'exception du 1er qui en avait 8. J'espère qu'ils en reprendront pas trop du 2 mais Space Land est déjà une bonne sélection venant de ce jeu
Tamamayu a écrit : 17 juin 2021, 19:14
Il m'intéresse honnêtement... Même si 5 plateaux c'est vraiment exagéré surtout pour du remastered. Tous les jeux N64/NGC avaient 6 plateaux à l'exception du 1er qui en avait 8. J'espère qu'ils en reprendront pas trop du 2 mais Space Land est déjà une bonne sélection venant de ce jeu
Vais-je enfin te dépasser sur Pokey Pummel sur console ?
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Salut Creatu, le jeu est actuellement en précommande à 44,99 € chez Amazon par exemple, soit le même prix que l'actuel Super Mario Party qui est actuellement disponible sur Switch.
Si tu souhaites passer par le Nintendo eShop, il sera nécessaire de dépenser 59,99 € (toujours au même prix que Super Mario Party !)
J'espère que ces informations te conviennent et que ton petit cousin sera l'heureux possesseur de ce nouvel opus de Mario Party dès sa sortie prochaine !