Hop, je mets également le topic que j'ai créé sur Mangario ici.
Explications :
Comme son nom l'indique, le but du jeu est de retrouver ce que représente un artwork qui a été préalablement brouillé, ainsi que le jeu dont il vient.
Je m'explique.
Un membre prend un artwork, et le brouille grâce à un logiciel tel que Photofiltre, Photoshop...
Ensuite, il post l'artwork, et les autres membres doivent trouver ce qu'il représente dans la série Mario (Également Donkey Kong, Wario...)
Par exemple, je post cette image :
Le membre qui me répond "Mario dans Paper Mario 2" gagne un point, et c'est à son tour de poster une image.
Quelques règles sont à respecter :
-Chaque membre a le droit à :
- Une proposition le premier jour
Deux propositions le deuxième jour
Trois propositions le troisième jour...
Et ainsi de suite, mais le membre doit attendre qu'un autre membre fasse une proposition pour faire une nouvelle proposition.
-Si vous voyez que les membres ne trouvent pas et que le topic devient inactif, donnez des indices !
-Un membre qui trouve la bonne réponse gagne un point, et c'est à son tour de poster une image.
-Les images doivent représenter un artwork de la série Mario. (Également Donkey Kong, Wario...)
-Si vous êtes le dernier à avoir posté une image, vous devez attendre que au moins un membre fasse une proposition avant de donner la votre !
Voilà, n'oubliez pas de jouer dans le calme et la bonne humeur
Les scores :
Je commence donc avec cette image :scunindar: 21
Yoshidu62: 18
KEVIN247: 4
yoshi51 : 4
Creatu : 3
PixelReckon : 3
Tamamayu : 2
metal mario: 2
Luigi64 : 2
koopa troopa : 2