Topic libre
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Re: Topic libre
Si tu viens aux prochaines élections, je viens aussi (et ce jusqu'à ce que je gagne
).

- Pinstripe
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa
Faut déjà qu'il y en ai.Mario-Nintendo a écrit :Si tu viens aux prochaines élections, je viens aussi (et ce jusqu'à ce que je gagne).
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
Si il deuvien assez actif il y devraiais avoir 5 à 6 modo.
Ca en feras des éléctions!
Ca en feras des éléctions!

Dernière modification par metal mario le 19 juil. 2011, 21:14, modifié 1 fois.
- Super Luigi
- Ancien
Peut être qu'au 3 ème modo, scunindar et l'équipe en général prendront un modo si nécéssaire mais par leur choix comme dans d'autres fow' (hihihihi dans ce cas, je serais choisi très vite)
*slurp* YD62, nono à banni! donner averto! bannir nono! nono averto! supprimer mario Nintendo pour qu'il perde! *slurp*
Je dis sa mais si sa se trouve si y a des prochaines éléc', je ne me présenterai ptêt pas... ou soit je les raterai comme l'autre jour.xD
*slurp* YD62, nono à banni! donner averto! bannir nono! nono averto! supprimer mario Nintendo pour qu'il perde! *slurp*
Je dis sa mais si sa se trouve si y a des prochaines éléc', je ne me présenterai ptêt pas... ou soit je les raterai comme l'autre jour.xD
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Hey !Super Luigi a écrit :supprimer Mario-Nintendo pour qu'il perde!

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Pour répondre à ce qu'a dit Super Luigi en haut de page, oui je suis moins sur le forum, et même sur le site. D'ailleurs je vais bientôt partir en vacances pendant deux semaines et je serai encore moins là. Ensuite, en aout je reprendrai sûrement mon travail pour le site, car j'ai quand même du boulot dessus. Je ferai une news avant de partir pour l'annoncer, et peut être que j'en profiterai pour annoncer quelques nouveautés. Je me remettrai à valider les fiches en aout également.
Sinon Super Luigi, même si je te l'ai dit par MP, je te le répète, non je ne te fais pas la gueule pour reprendre tes mots.
Sinon Super Luigi, même si je te l'ai dit par MP, je te le répète, non je ne te fais pas la gueule pour reprendre tes mots.

- Super Luigi
- Ancien
Le message a était envoyé notre entretien par mp mais j'ai laissé car sa fait zolie. 
Ouais dés que je suis modo, je supprime pas ton compte nario Nintendos mais je le supprime car comme sa tu pourras plus aller dessus (car si je ban, on peux te dé-ban)

Ouais dés que je suis modo, je supprime pas ton compte nario Nintendos mais je le supprime car comme sa tu pourras plus aller dessus (car si je ban, on peux te dé-ban)
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
O_O j' ai rien pigé...Suprime ou suprime pas; pas pigé.Super Luigi a écrit :Ouais dés que je suis modo, je supprime pas ton compte nario Nintendos mais je le supprime car comme sa tu pourras plus aller dessus (car si je ban, on peux te dé-ban)