Voici les miennes :
[imghttp://img851.imageshack.us/img851/7482/sansre4d.png][/img]
Et voilà, j'espère que cela vous a plu !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
La qualiteé de l' image n' est npas superbe comme les bulle Mais certains idée sont bonne!
Un meieur graphique et je pense que tu pouras faire parti de la bande des blague à Mario!
La vulgarité on je m' fout!(c' est pas comme les pit' de 5ans qui vont rapportér tout se 'on dit)
[quote="metal mario"]La qualiteé de l' image n' est npas superbe comme les bulle Mais certains idée sont bonne!
Un meieur graphique et je pense que tu pouras faire parti de la bande des blague à Mario!
La vulgarité on je m' fout!(c' est pas comme les pit' de 5ans qui vont rapportér tout se 'on dit)
C'est vrai que les bulles ne sont pas superberbes mais en même temps, c'est moi qu'il est a fait et comme j'était un peu préssé, je l'ai fait rapidement.
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
metal mario a écrit :La qualiteé de l' image n' est npas superbe comme les bulle Mais certains idée sont bonne!
C'est vrai que les bulles ne sont pas superberbes mais en même temps, c'est moi qu'il est a fait et comme j'était un peu préssé, je l'ai fait rapidement.
Bah même en étant pressé, tu peux en faire des belles.
Allez critique (j'ai coupé des passages sinon je risquais d'être grossier): Les bulles sont moc***, géantes et détrui**** le carré, les blagues sont pas drôles.
C'est dommage quand même car on ne voit pas bien, la qualité de l'image est mauvaise, mais sinon tu pourrais faire des trucs marrants.
Dis-moi si je me trompe, mais les bulles, tu les as fait avec Paint, nan?
Mais tu peux faire des bulles autrement (je sais pas mais quand tu cliques sur le rond tu peux faire des ronds)... hem... j'explique pas bien, je sais.