Topic libre
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Re: Topic libre
(Désolé du double post mais sur mon portable c'est vraiment pas pratique)
Normalement ça devrait marcher. Si vous avez des erreurs du genre sur d'autres pages, n'hésitez pas à me prévenir.
Normalement ça devrait marcher. Si vous avez des erreurs du genre sur d'autres pages, n'hésitez pas à me prévenir.

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Bah moi je peux toujours pas accéder à LMDM mais bon, tant que j'ai accès au forum, ça va. 

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Tu accèdes bien au site par l'index ? Car si tu actualises la page d'erreur... en tout cas c'est bizarre car site = forum.

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
L'index?
En fait j'accède là : http://www.lemondedemario.fr/forum
Mais pas là : http://www.lemondedemario.fr/
J'explique pas bien mais tu vois où je veux en venir.
EDIT : ça y est, ça marche enfin.

En fait j'accède là : http://www.lemondedemario.fr/forum
Mais pas là : http://www.lemondedemario.fr/
J'explique pas bien mais tu vois où je veux en venir.

EDIT : ça y est, ça marche enfin.
- Super Luigi
- Ancien
A jimmy en rapport avec le topic perso haï/détesté pour pas faire de HS: c'est sûr, en fessant mon grand retour sur MU, j'ai étais retourné dans les avertis (après 1 an d'absence) puis j'ai enfin réussi à en sortir mais malheureusement malgré ma sortie, le forum est une usine à s'emmerder et dés qu'y a un nouveau ou autres membres un peu différents des autres, il se font détruire par la communauté dominante de MU fessant de MU une sorte de secte ou les topics sont toujours les mêmes et sont ennuyeux.
Toi, t'es traumatisé par les sanctions.
Toi, t'es traumatisé par les sanctions.
- Jimmy
- Ancien
- Favorite character : Aucun
Je ne suis pas traumatiser par les sanction j'ai eu l'audace de répondre a FDM qui croyait avoir des amis et qui en fait se fessait plus ou moin détester (pour le faire chier j'ai dit que je hakerait Cv ce que je ne sais point faire, sinon avant j'ai eu le droit au insulte.) sinon je me suis casser de MU car il m'ont fait chier par rapport a mon changement de peusedo.
Sinon j'ai été ban de Cv avant la discutions sur le hack car FDM ne me supportait pas.
Sinon j'ai été ban de Cv avant la discutions sur le hack car FDM ne me supportait pas.

- Super Luigi
- Ancien
Fandumario a toujours était un mauvais admin pour moi et je lui ai déclaré en fessant plusieurs topics dans la v1 (j me suis fais ban pour sa(1 an) ce qui prouve qu'elle banni juste pour son compte), car la majorité qui se fessait bannir était car ils s'opposer à sa façon de faire les choses et non par bouletisme( comme Alcalime ou un autre dans le groupe des avertis dans la v1, etc..) Son site à péri, car il a était crée seulement pour prouver une sorte de supériorité (jamais acquise) que voulait montrer FDM par rapport à son rival Kor, mais ironie du sort après la guerre CV/MU, la moitié des membres de CV se sont cassé, déclenchant un long déclin du site et de sa communauté.
- Jimmy
- Ancien
- Super Luigi
- Ancien
Si dans la v1, a peu prés 1 an puis il m'a déban, parce que je me suis excusé (mais bon, je le pensais pas), dans la v3, je suis revenu mais j'ai posté tranquille jusqu'à ce que j'ai posté un message disant tout ce que je pense de CV, qui à déclenché l'ultimatum. C'est à partir de là que FDM et nin's ont approuvé mon post et ont décidé de mettre fin à CV.
Mais y a toujours la v1 en ligne xD
D'ailleurs je me suis déjà fait ban 2 jours sur la v1 car je t'ai agressé sur la champi box(décembre 2008).
Après je sais pas si tu t'en rappelle( xD l'air PuNple Mario).
Mais y a toujours la v1 en ligne xD
D'ailleurs je me suis déjà fait ban 2 jours sur la v1 car je t'ai agressé sur la champi box(décembre 2008).
Après je sais pas si tu t'en rappelle( xD l'air PuNple Mario).
Dernière modification par Super Luigi le 01 août 2011, 16:03, modifié 1 fois.
- Jimmy
- Ancien
Si je me souvien en fait j'avais un plan diabolique
(je sais je sais) qui était de tuer Cv en mettant les membres contre FDM et ou les faire bannir (je suis mezant mais je le suis plus mainenant) donc pour un site = pu de membres /visiteur = site mort x)
Jimmy est très diabolique
sinon kor' se s'occupe même plus de MU x)

Jimmy est très diabolique

sinon kor' se s'occupe même plus de MU x)