ChampiVallée - C'est fini !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : Luigi et Bowser

ChampiVallée - C'est fini !

Message par MaxiGamer™ »

Malheureusement, ChampiVallée a dû fermé ses portes le 30 juillet 2011.

Voici un message de Nin's qu'on peut retrouver sur l'accueil du site :
Nin's a écrit :Le Samedi 30 Juillet 2011 par Nin's

Après plusieurs mois d'inactivité, j'ai décidé de fermer ChampiVallee.net. Le site que Fandumario a ouvert le 26 octobre 2008 aurait eu 3 ans cette année. Je tiens à remercier Fandumario pour avoir créé ChampiVallée, Sumaru notre modérateur, et tous ceux de l'équipe qui nous ont soutenus et aidés. Mais aussi et bien sûr les membres, anciens ou non, sans lesquels le site n'aurait pas eu d'intêret. Merci à tous, et bonne continuation.
Pour tout ceux qui sont inscrit dont moi, koopa troopa, capitaine SMZ et les autres, c'est une triste fin.

Voilà, c'était pour vous dire comment je suis triste que ChampiVallée soit fermé. Mais ne vous inquiétez point mes chers amis, on a toujours Le Monde de Mario ou bien mon forum, Mario FORCE 4. (Je fais d'la promotion :^^': )
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Re: ChampiVallée - C'est fini !

Message par Pichu Allstars »

Dommage qu'il est fermé le site, y'avait des trucs marrants dessus. Je n'étais pas inscrite, j'allais le faire quand j'ai appris qu'ils allaient fermé (zut), mais j'allais souvent sur leur site pour regarder. C'est triste, ils auraient pu au moins laisser le site. mortee
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach

Message par MaxiGamer™ »

Pichu Allstars a écrit :Dommage qu'il est fermé le site, y'avait des trucs marrants dessus. Je n'étais pas inscrite, j'allais le faire quand j'ai appris qu'ils allaient fermé (zut), mais j'allais souvent sur leur site pour regarder. C'est triste, ils auraient pu au moins laisser le site. mortee
Si tu veut, tu peux récupérer du contenu comme des tests ou des articles à cette adresse :

champivallee@gmail.com
Image
Image
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Pourquoi CV à fermé:
Histoire de CV:
De juillet 2008 à Octobre 2008: FDM(futur admin du site) crée pleins de sprites de mauvais qualités et les fait voir sur MU mais la communauté la trouve mauvaise et son futur rival KorHosik(futur rival numéro 1 de fDM) n'en veut pas.
FDM déçu de des réponses de son 1 er forum, qu'il juge intolérable et étant jaloux de KorHosik...
... crée son site en octobre 2008 dans l'espoir de rivaliser Kor et prouver sa supériorité et pendant longtemps, puis pendant longtemps durant des années FDM profitera de ses pouvoirs sur un site devenu grand pour écraser toute opposition en manipulant les membres de sa communauté (et se fessait même des vassaux en fessant celà tel SM25, nin's, Drakentails, et tant d'autres... devenu des toutous inoffensif aux pieds de fDM( mais quand certains de ces toutous ont voulu se libérer de leur maitre, ils l'ont payé cher sur CV, clin d'oeil à SM25 ou d'autres)principalement issu de MU. Mais soit sa partait en succès soit en échec (et c'est pour sa que jimmy ou moi ou Alcalime (qui abandonnera et deviendra son allié à un moment au FDM)et tant d'autres ont était détruit par ce tyran tant qu’on s'y opposer) jusqu'en été 2010 ou la guerre MU/CV (parce que FDM avec sa mainmise à essayer de tourner certains contre Kor, comme il a toujours fait mais là sa louper qui lui sera fatal à FDM)éclate et une grande partie des membres de cV appartenant à MU partent et là CV entame un long déclin du à l’activité qui en sera réduite de tout ces départ mais lorsque qu'à la veille de l'été 2011, je lui déclare tout ce que je pense après m'être installé là bas après ma longue absence des forums, fDM reconnait le post et reconnait ses erreurs mais il est trop tard pour reconnaître c'est tords car quelques mois plus tard après une agonie longue d'1 an: CV ferme.

Voilà, CV meurt c'est triste amis fallait que l'admin réfléchisse avant pour pas que son site et sa communauté en arrive (ce n'est que de sa faute!) à la mais malheureusement quand il a pris de la maturité et a tout reconnu, il était trop tard et là j'en verse une larme car CV quand même c'est pas rien dan l’histoire du Mario web, sérieusement.
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

J'ai connu ChampiVallée AVANT Mario Universalis.

Le site était bien, ils auraient du le laisser et puis zut...
Super Luigi
Ancien
Ancien

CV était sur un hébergeur payant... c'est pour sa que sa pas était laissé.
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach

Message par MaxiGamer™ »

Au moins, on a LMDM.
Image
Image
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Je surestime 20 fois plus LMDM que CV, donc pour moi LMDM n'est pas un forum de rechange ou de "au moins".
Jimmy
Ancien
Ancien
Favorite character : Aucun

Message par Jimmy »

Je ne sais comment exprimer mon bonheur (CV ferme waiiiiiiiiii). De toute façons tout le monde le savais CV a fermé et MU va fermer un jour aussi...
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Et LMDM sera immortel? Mouais... Peut-être que quand MU fermera aussi, nous deviendrons THE site de Mario.
Au moins, nous, nous sommes une petite communautée tranquille est sans histoire, une vrai bande de potes qui ne sont pas aussi "séléctifs" (comme le tri! HAHAHA! hum...) que les grands site, qui ont les "nobles" (les anciens) et les paysans (les nouveaux) qui sont 10 fois plus nombreux...
Le défaitisme de CV m'a écoeuré, mais bon, si on en croit SL, ils l'ont cherché...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre