S'il va sur Mangario c'est car c'est plus actif que LMDM (c'est lui qui me l'a dit donc bon).
Sinon je sais pas pourquoi mais pour la tortue je vois de qui tu veux parler? Ou pas.

Ce n'est pas Kor qui a cherché FDM(je sais pas si t'a lu les dernières pages du topic libre en entier) mais c'est fDM qui comme il a eut l'habitude de faire essayer d’envoûter sa communauté et fessait attaquer ses ennemis avec(moi j'étais son ennemi à l’époque et pas le seul ais tout les autres était banni de son fow') et là avec sa communauté dont al moitié était d'origine MUséenne, FDM à essayer de faire attaquer Kor avec mais là BAM sa à pas marcher! FDM est le seul faux type de cet histoire après son plan raté contre Kor(car il était jaloux de son rival alors que Kor s'en foutait) ,du coup tout le monde s'est cassé.koopa troopa a écrit :Moi, je ne comprend pas qu'on puisse être un boulet, un mauvais admin/modérateur sur des site parlant d'un sujet aussi joyeux que Mario. Perso, je n'ai jamais rencontré personnellement (sur le net, hein...) ni FDM ni Koroshik, car faute de temps ou d'envie, ils ne venaient plus sur leurs propres forum... Déjà, la "gue-guerre CV vs MU, je trouve ça pathéthique (même si maintenant CV est mort est enterré...). Se disputer pour des (pardonnez-moi du mot) conerries pareilles, juste par rivalité, c'est d'une débilité profonde! CV n'est pas un organisme nazi et MU n'ai pas un forum de Juif, non? On parle de Mario, punaise! Comment on peut se mettre en rivalité sur un sujet pareil! Tout ça pour savoir quel sera le forum le plus apprécié...
C'est à cause de gens comme ça que la 2eme guerre mondiale a eu lieu, les gens...
CV: le défaitisme là-bas m'a limite dégoûté... "Mon Dieu! Y'a pu de membre alors on plie boutique et basta!" Quand j'y pense, c'est peut-être parce que du coup, MU avez plus de succès que CV est donc ils ont préférés fermer le supermarché au public, prétextant un manque de budget. Et puis Nin's et la clique ont dû se dire: zut et adios! En même temps, ça me ferait mal de payer pour que trois mecs courrent tout nus sûr le forum, mais il auraient au moins pu profiter jusqu'à l'expiation de leur abonnement. Et puis Scuni, dont le forum n'a pas toujours rencontré un fameux succès, est quand même sur un serveur payant.
MU: Je me suis maintenant bien intégré (sûrement grâce à mes connaissances est amis là-bas... (Seriugh, Agent...)) mais c'est vrai que là-bas, ceux qui ont plus de 500 messages sont une bande de potes tout puissants et les autres ne sont que des noobs prétentieux ou des boulet sans envergure... Et puis, on se perd dans ce forum, trop de monde, de topics, de messages... En bref, c'est le genre de forum où ta seule chance est d'avoir été là dès le début...
Alors attention, je respecte tout ces gens, mais dès fois je pense ça d'eux...