Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Comme tu veux :
Et voilà des nouvelles, bons fous rires :
Dernière modification par mariofan5 le 10 août 2011, 15:55, modifié 1 fois.
Le format JPEG (ou JPG) est très mauvais pour les images faites sous Paint. Utilise du PNG, c'est mieux pour tout le monde.
Tant que tu n'aura pas corrigé ce problème, tes images ne seront pas acceptées.
Et aussi, va sur Shy'Comics pour devenir un expert comme moi. (Ok, je suis pas un vrai expert mais je me débrouille )
Comment je peux le faire passé du format JPG au format PNG ?
Merci !
Je l'ai enregistre en PNG et je les mets !
EDIT : les voilà :
Et cette fois, je me suis assuré que c'était en PNG !
Mario-Nintendo a écrit :Tu doit tout refaire tes gags et les enregistrer en PNG.
Euh, lolnon, s'il ouvre son truc et qu'il ré-enregistre sous en PNG, il est pas obligé de refaire ses gags XD
Mario-Nintendo a écrit :Si tu ne copies que tes gags en JPEG et que tu les enregistre en PNG, rien ne changera à part le format.
Je te le dit que c'est ça. Quand j'étais un débutant, j'ai fais la même erreur et un expert m'as dit que je devais enregistrer mes images en PNG et je l'ai fais. Mais je n'ai pas compris ce qu'il voulais dire, alors j'ai juste copier/coller mes images et rien n'a changé, coté qualité. Alors allez sur Shy'Comics, tout les deux, ils vont sûrement vous aider de bon cœur.
mariofan5 a écrit :Merci !
Je l'ai enregistre en PNG et je les mets !
EDIT : les voilà :
Et cette fois, je me suis assuré que c'était en PNG !
Tu n'as même pas refait tes gags ! Tu ne dois pas les copier/coller, mais les refaire au complet.